RechercherRechercher

    Véhicules : Cherche 2CV
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
ONC


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1051



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 13 Déc 2004, 21:18    Sujet du message: Cherche 2CV Répondre en citant

Je cherche une 2CV pas cher (j'ai pas beaucoup d'argent Crying or Very sad) mais dans un état a peu pres correct Wink

Si vous en vendez une, pensez à moi Smile

Ceci dit, si vous en vendez une le mieux est de laisser une petite annonce ici Smile
Revenir en haut de page
fox


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 484



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 13 Déc 2004, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

2CV, je sais pas, mais je connais quelqu'un qui avait une 4L à vendre...
Revenir en haut de page
arnaud31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 7



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je veux pas te faire peur, mais ça devient difficile a trouver une 2CV. c'est devenu une voiture de collection qui a ses inconditionnels (et je les comprend, je roule en ami8 en ce moment et c'est top fun).
Par contre, tu peux essayer de voir chez ton marchant de journaux, il y a un magazine qui s'appelle "2CV magasine", a défaut d'y trouver une deuch à prix intéressant, tu y trouvera plein d'adresses.
Bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut de page
ONC


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1051



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que ces voitures deviennent rares et qu'elles sont prisés des inconditionnels, j'en fais parti Wink

En fait, si je veux une 2CV c'est parceque j'en ai marre de faire les sorties 2CV du club de 2CV de Toulouse uniquement dans la 2CV d'un pote d'Andorre....
J'aimerai en avoir une a moi Smile

Ceci dit je ne suis pas sectaire... a défaut une Diane m'ira Wink

Les Ami sont excellentes aussi vi Smile
J'ai fais quelques photos d'une Ami6 (si je me souviens bien) qui prenait de ces virages terribles lors d'une de ces fameuses sorties 2CV... Faudra d'ailleurs que je mette ces photos sur le web moi...
Revenir en haut de page
arnaud31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 7



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004, 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu fréquente un club de 2cv, c'est encore là que tu as le plus de change de trouver une bonne affaire.
Dans le véhicule "ancien" le mieux c'est les club, pour trouver ton véhicule en évitant les pièges grave a leur conseil et tout le monde a un bon tuyau pour les pièces.
Sinon, là où tu peux encore peut etre trouvé c'est dans les journaux genre "publi" mais du gers, de l'ariège.... Avec un peu de chance un papi à débarrasser.

Sinon ben bienvenu dans le monde de l'ancien.
Revenir en haut de page
Nagols


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005, 20:30    Sujet du message: Re: Cherche 2CV Répondre en citant

ONC31_77 a écrit:
Je cherche une 2CV pas cher (j'ai pas beaucoup d'argent Crying or Very sad) mais dans un état a peu pres correct Wink

Si vous en vendez une, pensez à moi Smile

Ceci dit, si vous en vendez une le mieux est de laisser une petite annonce ici Smile




Salut ONC, Francine du club 2CV vend sa voiture. Sa description: 2CV 4 de 1976. beige mais son moteur à été refait il y a 3 ans. Comme toute vieille 2CV qui se respecte, les Kms sont un mystère. Prix à débattre au 0534480435. Sinon tu peux la voir elle habitte tout près de chez toi: à Muret.
A+ et bonne chance,
Nagols.
Revenir en haut de page
ONC


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Nov 2004
Messages: 1051



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005, 19:17    Sujet du message: Re: Cherche 2CV Répondre en citant

Nagols a écrit:

Salut ONC, Francine du club 2CV vend sa voiture. Sa description: 2CV 4 de 1976. beige mais son moteur à été refait il y a 3 ans. Comme toute vieille 2CV qui se respecte, les Kms sont un mystère. Prix à débattre au 0534480435. Sinon tu peux la voir elle habitte tout près de chez toi: à Muret.
A+ et bonne chance,
Nagols.


Magnifique !
Merci Nagols !
Bah on la verra peut etre ce week end à la sortie 2CV de Toulouse alors ! Wink
Revenir en haut de page
Nagols


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 25 Jan 2005, 22:38    Sujet du message: Diane à vendre Répondre en citant

Salut ONC,
Cette fois-ci ce n'est pas une 2CV, mais une Diane. Elle est toucchée, donc il faut mettre la main à la patte et aussi au porte-feuille pour la retoucher. Néanmoins, je penses que le chassis n'est pas si mal mais faut revoir le moteur et la carrosserie. Elle est beige. Tu peux contacter 'Jean-François Haït' sur jf.hait@cieletespace.fr Il habite et travaille à Toulouse.
Essayes de marchander le prix. D'autres du club sont sur le coup. Mais profites-en et marchandes le prix. J'ai les photos de cette voiture sur mon appareil, mais je n'ai pas eu le temps de les passer sur l'ordi. Je les passerais bientôt.
A bientôt,
Nagols.
Revenir en haut de page
Joel


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 17



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005, 7:57    Sujet du message: je vis en reparant et vendant des deuches Répondre en citant

cest tres rara de trouver une 2cv bon marche et en etat correct jai deja vendu une simple carte grise 4000 francs a paris une c grise vaut 5000 fr.... maintenant une deuche en etat correct poure bien rouler cote au minimum 2000 euros... je sais cest con mais ca devient reelement rare.... viens me visiter suis a st lys...bonne chance ciao ciao au fait je pars ds 3 semaine en cordilliaire des andes en deuchs!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group