RechercherRechercher

Jobs : Echange chambre meublée c/ soins aux animaux dans une ferme
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Douchka

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 14:46    Sujet du message: Echange chambre meublée c/ soins aux animaux dans une ferme Répondre en citant

Si vous aimez les animaux.

J'ai besoin d'une personne, environ 1h30 / 2h par jour, pour donner à manger aux animaux de la ferme et effectuer de petits soins. Les animaux sont des chevaux, poneys, ânes, chèvres, moutons, vaches, cochons, lapins, pigeons...

Aucune expérience requise, mais de la bonne volonté et un peu de force (il faut porter des bottes de foin allant jusqu'à 25 Kg.) et, bien sûr, l'amour des animaux.

En échange, je propose une chambre meublée avec lavabo (+ salle d'eau, W.C. et éventuellement cuisine, à partager), rien à payer, à part une assurance responsabilité civile ordinaire (que tout le monde doit posséder).

Cela se situe dans une ferme, en pleine campagne, à Roquefort sur Garonne (à 50 mn. de Toulouse, en direction de Saint Gaudens).

Me contacter au 05 61 98 61 42 de 10h30 à 17h30 et de 20h à 22h, ou sur mon portable: 06 48 04 12 92.

N.B.: La ferme est isolée, la personne devra posséder un moyen de transport.

Alidelbal56

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 06 Mar 2011, 2:57    Sujet du message: Re: Echange chambre meublée c/ soins aux animaux dans une fe Répondre en citant

Vous avez déjà trouvé la personne que vous cherchiez?
Si non, y a t-il un contrat de bénévolat?
Combien d'heure de travail par jour cela prend-il?
Les repas sont-ils comptés dans la journée de travail?
Merci
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1