Losy

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 28 Fév 2011, 18:53 Sujet du message: Etudiant Toulousain recherche volontaires pour expérience ! |
|
|
Bonjour à tous et bonjour à toutes,
Je me présente, je suis étudiant en Master psychologie cognitive sur Toulouse, je travaille sur l'écriture d'un mémoire traitant de la recherche d'informations sur Internet et des difficultés rencontrées causées par les interfaces web. J'ai besoin d'une soixantaine de volontaires âgés de plus de 60 ans pour participer à une expérience afin d'avancer dans mes recherches ayant pour but, à court terme, de réussir mon année de M1, et, à long terme, de contribuer à la recherche des ergonomes afin d'améliorer la lisibilité des informations sur les pages Internet.
La participation est basée uniquement sur le volontariat et les résultats sont traités de façon anonyme, l'expérience n'a pas pour but d'évaluer les performances individuelles, mais bien la lisibilité des pages web. Elle consiste en une tâche simple, ne nécessitant pas de capacités particulières, de recherche d'information sur des fausses pages web expérimentales présentées sur un écran d'ordinateur.
Il faut compter 45 minutes pour la totalité de la passation. Le matériel expérimental étant réduit à un simple ordinateur portable, il est très facile pour moi de me déplacer.
Ainsi, l'expérience peut se faire chez moi, chez vous, ou dans n'importe quel lieu public, comme une bibliothèque par exemple.
Je suis mobile principalement sur Toulouse et en Ariège. L'échéance des passations est fixée pour fin Avril.
Si vous êtes intéressé(e) pour m'aider dans mes travaux, merci de me contacter via le service de messages personnels dont dispose ce site, afin que nous puissions définir ensemble les modalités d'un RDV.
D'avance, je vous remercie  |
|