[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Reiki31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 15:44 Sujet du message: MAGNETISEUSE - MAITRE ENSEIGNANT REIKI A MURET |
|
|
Bonjour, je profite de cet espace pour vous signaler mon existence. Je pratique le Reiki depuis 1998 et je suis magnétiseur depuis ... mon adolescence je crois. J'exerce sur Muret en cabinet depuis 2007 et traite de très nombreuses choses soit par magnétisme soit avec le reiki soit avec les 2... Cela va des brûlures, aux problèmes de sommeil, de dépression, de digestion, soucis de peau (passagers ou réguliers), maux de dos, blocages de tous ordres (physique ou émotionnel) ainsi qu'un accompagnement dans les théparies lourdes telles que chimio ou autres. Vous voyez, le champ d'action est vaste.
Si vous êtes juste curieux j'organise des soirées informatives régulièrement à mon cabinet. Si en revanche vous pensez que je peux vous aider, vous pouvez m'appeler au 06 64 68 79 42
Vous pouvez également faire un tour sur mon site http://reiki-toulouse-muret.fr/
A bientôt |
|
|
 |
Valentyne

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 03 Fév 2011, 17:14 Sujet du message: |
|
|
maitre enseignant.. ca fait peur...
et how much ??? |
|
|
 |
Poilagratter

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 04 Fév 2011, 0:44 Sujet du message: |
|
|
Les informations sur le site sont données avec beaucoup d'honnêteté et de clarté et c'est l'affaire de chacun de croire au reiki ou pas. Le principal est qu'il soit bien indiqué que cela ne peut en aucun cas remplacer un traitement médical. Et puis elle paye de sa personne alors que certains "maîtres" prétendent traiter à distance.
Ce que je reproche à la personne est de n'indiquer pratiquement aucun tarif. Les initiations en particulier sont souvent très voire excessivement chères. Ce serait bien de les indiquer clairement... |
|
|
 |
|