[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Pharma

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 08 Déc 2010, 19:48 Sujet du message: location Lacanau plain pied 4 couchages calme piscine |
|
|
Bonjour, mon logement mitoyen 4 couchages dans une résidence avec grande piscine donnant sur le golf de Lacanau, au pied de la piste cyclable à 2,5 km de la mer et du lac, est très agréable et je le propose à prix d'amiez pour des personnes soigneuses recherchant un séjour calme. Le tarif sera inférieur aux prix pratiqués (prix d'amiez )et variable en fonction de la période.(demandez-moi pour une semaine ou plus avec possibilités d'arrivées décalées si il n'y a personne)
La réservation ne sera bloquée qu'après le versement d'arrhes et le reliquat pourra être fractionné...
Au plaisir de vous recvoir chez moi et de faire connaissance  |
|
|
 |
Ouvea

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 02 Fév 2011, 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
je viens de voir votre annonce de location à Lacanau
j'habite Bordeaux et souhaiterais pouvoir passer de temps à autres , plutôt hors période scolaire ,une semaine en bord de mer
pourriez vous me donner une fourchette de prix suivant les périodes ainsi qu'un descriptif plus précis ( est ce une résidence ou une maison ? nombre de piéces ? ....)
merci d'avance et bonne journée
annik ( pseudo amiez " ouvea" ) |
|
|
 |
J_aime le bleu

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 02 Fév 2011, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Je souhaite avoir plus d'infos également et savoir si vous établissez une facture (pour mon CE) . |
|
|
 |
|