RechercherRechercher

Informatique : urgent recherche CD XP PRO avec la clé d'activation ou sans
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lasouris64

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 23:54    Sujet du message: urgent recherche CD XP PRO avec la clé d'activation ou sans Répondre en citant

bonjour
je viens de refaire un ordi pour mon ado c'est son cadeau de noel mais il me manque le principal! Sad le CD d'installation d'un xp pro, je possède déja un xp pro OEM, mais je n'ai pas le cd d'installation. Embarassed
si quelqu'un pourrais me dépanner pour qu'il puisse avoir son cadeau de noel, meme si c'est avec un peu de retard.

je suis sur pau 64

en vous remerciant par avance.

lasouris64
Misterboogie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,tu peut lui installer une des nombreuses versions de Linux.C'est gratuit,legal(on le telecharge sur le net),et cela a les memes fonctions que windows.C'est mieux a mon avis qu'une version XP qui si elle est piraté sera illegale.
Tres bonnes fetes
jean pierre
Misterboogie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

P.S. tu as des live CD,telechargeable gratuitement sur le net, qui permettent,d'avoir en 3minutes,l'ordi en etat de fonctionner SANS installation sur le disque dur.C'est tres bien pour commencer et se familiariser avec Linux.Suivant ta ram tu as le choix puisque il y a une version Xubuntu,qui ne necessitent que 64 mo de ram mais la en l'installant sur le DD
Sanco

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 8:36    Sujet du message: Et ... Répondre en citant

La tu peux trouver le live cd à télécharger...

http://ubuntu-fr.org/telechargement

Et là un peu de lecture en pdf, pour comprendre le comment du pourquoi de Ubuntu.
Un peu de curiosité pour avoir un PC, sécure et légal.

http://www.framabook.org/ubuntu.html

Et un site qui est la bible des Ubunteros, et des autres...
http://www.ubuntu-fr.org/

Bonne découverte...
*arome*

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Misterboogie a écrit:
bonjour,tu peut lui installer une des nombreuses versions de Linux.C'est gratuit,legal(on le telecharge sur le net),et cela a les memes fonctions que windows.C'est mieux a mon avis qu'une version XP qui si elle est piraté sera illegale.
Tres bonnes fetes
jean pierre

Vraiement, mais vraiement ce n'est pas ca qu'il t'a demandé

il a demandé une version de Windows XP

Pour répondre à la question de monsieur, il doit acheter cette version de Xp pour être légal. S'il installe une version piraté , il n'aura pas droit aux mise à jour ou bien il sera détecté et bloqué. C'est tout à fait normale comme situation. L'achat de Xp est un droit de licence.
Il faut regarder aussi selon la force et la puissance de l'ordinateur la possibilité d'installer windows 7. Xp est en fin de règne
L'installation de linux qui est gratuite et fonctionel est pour ceux qui bidouille un peu l'informatique.C'est un très bon système d'exploitation, mais il demande beaucou de "travail" Fait à noter , en linux les jeux qu'il connait ne seront pas disponible ainsi que la plupart de logiciel habituel. C'est important de le dire...Smile
Polar

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
il as déja une clé de licence et souhaite juste un cd xp pro mais va voir sur ébay ou leboncoin.
Polar

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

*arome* a écrit:
Misterboogie a écrit:
Tres bonnes fetes
jean pierre

Vraiement, mais vraiement ce n'est pas ca qu'il t'a demandé

il a demandé une version de Windows XP

Pour répondre à la question de monsieur, il doit acheter cette version de Xp pour être légal. S'il installe une version piraté , il n'aura pas droit aux mise à jour ou bien il sera détecté et bloqué. C'est tout à fait normale comme situation. L'achat de Xp est un droit de licence.
Il faut regarder aussi selon la force et la puissance de l'ordinateur la possibilité d'installer windows 7. Xp est en fin de règne
L'installation de linux qui est gratuite et fonctionel est pour ceux qui bidouille un peu l'informatique.C'est un très bon système d'exploitation, mais il demande beaucou de "travail" Fait à noter , en linux les jeux qu'il connait ne seront pas disponible ainsi que la plupart de logiciel habituel. C'est important de le dire...Smile

arome
linux ubuntu est tres facile a installé et fonctionnel pour un usage courant sans etre un pro de l informatique.le probleme des jeux c est qu ils sont propriétaire donc pas libre.
Lasouris64

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses
j'ai solutionné mon problème, on m'a preté un cd d'installation xp home édition

heuuuu juste en passant le "il" est en fait "elle" Laughing
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1