RechercherRechercher

Divers : Spectacle caritatif dans le Lauragais
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lollypop

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 14:23    Sujet du message: Spectacle caritatif dans le Lauragais Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train d’organiser, avec l’aide d’une personne du Secours Catholique, une journée ou un week-end spectacle dont les bénéfices iront aux organisateurs de l’aide alimentaire de Villefranche de Lauragais, qui fonctionne en parallèlement avec les Restaus du cœur de Baziège.

En effet, leur local devant fermer, le Secours Catholique et la Croix Rouge n’ont aucun endroit pour offrir l’aide hebdomadaire alimentaire aux personnes les plus démunies.

Si le local ferme, une centaine de famille s’enfoncera encore plus dans la précarité et sautera encore plus de repas.

Si certains artistes présents sur le groupe de discussion sont prêts à proposer leur aide musicale lors du spectacle qui aura lieu aux alentours de Pâques prochain (suivant la disponibilité de tous), ils peuvent m’envoyer un message directement sur ma fiche Amiez. Je fais également partie des artistes qui se produiront…

Merci d’avance pour votre générosité, Wink

Sylvie
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1