[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Vega10

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
|
|
 |
Particulier

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 06 Déc 2010, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Vega samedi prochain le 11 dec 2010 à lieu la JIDA (journée internationale pour les droits des animaux) si l'association galgos de la région veut se joindre à nous pour cette action ils sont les bienvenus, déjà plusieurs assos sont présentes :
ANIMALAMNISTIE
ANIMAL LIBRE (Albi)
ARAC (anticorrida de Rieumes)
FLAC (anticorrida)
RÉSEAU CÉTACÉ (sauvegarde baleines)
AGIR POUR LES ANIMAUX (refuge pour animaux 31)
contact sur animalamnistie@free.fr |
|
|
 |
Vega10

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 07 Déc 2010, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne fais partie d'aucune association, je sensibilise les "particuliers" avec les infos que je reçois.
Cette vidéo m'est arrivée hier du refuge de Villamartin où je suis allée sur place adoptée ma galga.
Mon "rôle" est dans la communication mais aussi dans l'action quand les uns ou les autres ont besoin.
Deux adoptions ce mois ci par intermédiaire de nos réseaux. Deux "retours"........ Ils sont au chaud dans des foyers chaleureux !
Merci de m'avoir prévenu pour cette journée et merci de faire passer l'info sur le martyr des galgos/galgas.
Bonne journée
Brigitte |
|
|
 |
Particulier

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 08 Déc 2010, 15:23 Sujet du message: |
|
|
Vega10 a écrit: | Je ne fais partie d'aucune association, je sensibilise les "particuliers" avec les infos que je reçois.
Cette vidéo m'est arrivée hier du refuge de Villamartin où je suis allée sur place adoptée ma galga.
Mon "rôle" est dans la communication mais aussi dans l'action quand les uns ou les autres ont besoin.
Deux adoptions ce mois ci par intermédiaire de nos réseaux. Deux "retours"........ Ils sont au chaud dans des foyers chaleureux !
Merci de m'avoir prévenu pour cette journée et merci de faire passer l'info sur le martyr des galgos/galgas.
Bonne journée
Brigitte |
Une personne défense des galgos devrait être présente avec agir pour les animaux  |
|
|
 |
Vega10

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 08 Déc 2010, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Les associations participent à de nombreuses manifestations tout au long de l'année.
Je suis certaine que des bénévoles seront présentes. |
|
|
 |
|