| [Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]   | 

| Auteur | 
		Message | 

Mystereric 

Ajouter à Mes Favoris 

Signaler ce message aux modérateurs du forum
		 | 

Posté le: Ven 26 Nov 2010, 16:41    Sujet du message: travaux électricité | 
				     | 

| 

| je me propose de satifaire a moindre cout tous vos petits dépannages et petites installations électrique ....( chauffage, éclairage, prises )électricien de metier ..... pratiquement 20 ans d experience ... n hesitez pas ,contactez moi par messagerie .... a bientot | 

| 

| 

| 

Buisson 

Ajouter à Mes Favoris 

| 

Posté le: Mer 26 Jan 2011, 13:09    Sujet du message: Re: travaux électricité | 
				     | 

| 

| Mystereric a écrit: | 	 		  | je me propose de satifaire a moindre cout tous vos petits dépannages et petites installations électrique ....( chauffage, éclairage, prises )électricien de metier ..... pratiquement 20 ans d experience ... n hesitez pas ,contactez moi par messagerie .... a bientot | 	  

Bonjour,

Pouvez vous m ndiquer dans quelle region vous vous trouvez? | 

| 

| 

| 

Buisson 

Ajouter à Mes Favoris 

| 

Posté le: Dim 13 Fév 2011, 12:20    Sujet du message: Re: travaux électricité | 
				     | 

| 

| Mystereric a écrit: | 	 		  | je me propose de satifaire a moindre cout tous vos petits dépannages et petites installations électrique ....( chauffage, éclairage, prises )électricien de metier ..... pratiquement 20 ans d experience ... n hesitez pas ,contactez moi par messagerie .... a bientot | 	  

bonjour,

j'ai des travaux d'electricité à réaliser mais je suis à PAris!

vous pouvez me répondre | 

| 

| 

| 

|