[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 22 Nov 2010, 12:22 Sujet du message: modération, un peu de modération peut être |
|
|
certains messages peuvent être modérés, soit..
par contre, d'autres qui ressemblent parfois à un échange animé, pourraient être laissés à titre d'information.
en effet, pour la première fois, un responsable de recrutement de vent en réseau indiquait les pourcentages du prix de vente versé au réseau commercial et sa rémunération.
ce sont des éléments extrèmement important pour tout démonstration dans ce secteur.
que la modération modère ... soit.... mais que certaines réponses soient tout de même accessibles.
ces réponses demandent des recherches en jurisprudences, des implications au niveau comptable et dans le cas de celle citée ci dessus, une démarche vis à vis d'un commerçant traditionnel pour avoir des chiffres exacts à opposer aux ventes en réseaux, et bien, à voir la suppression pure et simple, on se demande si la modération a pris le temps de lire les échanges avant de tout supprimer...
rappel:
*rémunération du VDI moyenne sur 3 ans 580€/mois
*part représentative de la rémunération du réseau commercial présenté en VDI, 62.5% du prix de vente au consommateur( 28.50 +9+25)
*pour l'exemple, sur la même catégorie de produit, en magasin bio, achat 8.5€ HT, revendu 13.8€ TTC, alors que pour un réseau VDI avec les chiffres présentés un produit sortant à 8.50€ net société est vendu à 27.10€ TTC, soit le double du magasin traditionnel... |
|
|
 |
Nobello

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 22 Nov 2010, 13:38 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec ça.
Un sujet "éclairant" - et qui, traité de manière à peu près neutre, a pris le temps d'une recherche pour l'édification commune, devrait pouvoir trouver grâce aux yeux de la modération. |
|
|
 |
Virtuell@

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 22 Nov 2010, 14:34 Sujet du message: |
|
|
Complètement d'accord aussi, d'ailleurs je n'en suis pas revenue de l'investissement de certains sur le sujet, et pour tous ceux qui se sont certainement évités pas mal d'embrouilles, je leur adresse mes remerciements. |
|
|
 |
Virtuell@

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 22 Nov 2010, 14:35 Sujet du message: |
|
|
Et je voudrais aussi rajouter, toujours au sujet des recherches de pigeons pour ventes pyramidales, qu'à présent c'est carrément sur les bal personnelles que les annonces fleurissent, fleurissent...
exemple :
Bonjour ,
Je n'ai plus d'enfants a faire garder mais je te propose un petit boulot si tu aime esthétique !
La vente de produits cosmétiques , parfums , bijoux en réunion ou libre à toi de faire tes ventes comme tu veux même au lycée si tu veux ...
Alors si ça t'intéresser laisse un méssage a bientôt j'espère
bonne journée
Cathy |
|
|
 |
Chana.

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 22 Nov 2010, 22:46 Sujet du message: Re: modération, un peu de modération peut être |
|
|
Docteur brad a écrit: | certains messages peuvent être modérés, soit..
par contre, d'autres qui ressemblent parfois à un échange animé, pourraient être laissés à titre d'information.
en effet, pour la première fois, un responsable de recrutement de vent en réseau indiquait les pourcentages du prix de vente versé au réseau commercial et sa rémunération.
ce sont des éléments extrèmement important pour tout démonstration dans ce secteur.
que la modération modère ... soit.... mais que certaines réponses soient tout de même accessibles.
ces réponses demandent des recherches en jurisprudences, des implications au niveau comptable et dans le cas de celle citée ci dessus, une démarche vis à vis d'un commerçant traditionnel pour avoir des chiffres exacts à opposer aux ventes en réseaux, et bien, à voir la suppression pure et simple, on se demande si la modération a pris le temps de lire les échanges avant de tout supprimer...
rappel:
*rémunération du VDI moyenne sur 3 ans 580€/mois
*part représentative de la rémunération du réseau commercial présenté en VDI, 62.5% du prix de vente au consommateur( 28.50 +9+25)
*pour l'exemple, sur la même catégorie de produit, en magasin bio, achat 8.5€ HT, revendu 13.8€ TTC, alors que pour un réseau VDI avec les chiffres présentés un produit sortant à 8.50€ net société est vendu à 27.10€ TTC, soit le double du magasin traditionnel... |
Merci pour ces précisions afin de les informer parce que le forum devient terrain minés pour les naïfs à ce genre d'annonces ou pour les personnes en recherche d'emploi qui se feraient avoir et sombreraient avec ce genre de boulot arnaque, encore plus bas |
|
|
 |
|