[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Ambres.57

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 22:56 Sujet du message: recherche petit job à mi temps |
|
|
BONJOUR ! je recherche petit travaille à mi temps l'apres midi , ménage , repassage , suis personne trés méticuleuse er sérieuse, j'ai 52 ans , 2 grand enfants et besoin de manger !!!!! je peux faire aussi un peu de couture! merci de me lire , me joindre ; ambres.57@hotmail.fr Marie |
|
|
 |
Emilienne

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 23 Nov 2010, 23:20 Sujet du message: Travail à mi-temps |
|
|
Bonjour,
Je peux vous proposer une activité à temps partiel dans la vente directe.
Si vous êtes intéressée allez voir mon site : www.jobetreussite.com et ensuite revenez vers moi pour plus d'informations.
Cordialement,
Emilienne |
|
|
 |
Virtuell@

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 0:03 Sujet du message: |
|
|
Emilienne, dites moi si je me trompe, mais votre proposition ressemble à s'y méprendre à de la vente pyramidale. Certes les gens sont libres. Seulement, Ambre précise qu'elle a deux enfants et qu'elle "a besoin de manger", donc de trouver un travail sérieux et si possible stable. Pas d'une activité qui va lui prendre son temps, son énergie et son argent. Question d'éthique. |
|
|
 |
Virtuell@

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 0:06 Sujet du message: Re: recherche petit job à mi temps |
|
|
Ambres.57 a écrit: | BONJOUR ! je recherche petit travaille à mi temps l'apres midi , ménage , repassage , suis personne trés méticuleuse er sérieuse, j'ai 52 ans , 2 grand enfants et besoin de manger !!!!! je peux faire aussi un peu de couture! merci de me lire , me joindre ; ambres.57@hotmail.fr Marie |
Bonjour Ambre,
Si vous avez un peu de temps et un logement sécurisé, vous pouvez demander un agrément d'assistante maternelle. Vous pourrez si vous avez déjà un emploi à temps partiel le combiner avec de la garde périscolaire. Pour plus d'info vous pouvez me contacter sur ma bal.
Je précise que je n'ai rien à y gagner.
Laetitia |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 9:18 Sujet du message: |
|
|
Virtuell@ a écrit: | Emilienne, dites moi si je me trompe, mais votre proposition ressemble à s'y méprendre à de la vente pyramidale. Certes les gens sont libres. Seulement, Ambre précise qu'elle a deux enfants et qu'elle "a besoin de manger", donc de trouver un travail sérieux et si possible stable. Pas d'une activité qui va lui prendre son temps, son énergie et son argent. Question d'éthique. |
pourquoi parles tu de " vente pyramidale" ? tu sais que c'est interdit et réprimé par la loi !
nous avons ici uniquement des entreprises sérieuses !
bon...
voyons le site..
tiens, un paragraphe qui s'adresse aux pros?
esthéticiennes...
Vous êtes Esthéticienne, vous avez un diplôme d'état ? Vous pouvez réaliser des soins du visage.
Notre opportunité peut vous aider à créer votre propre entreprise d'esthétique à domicile.
Se mettre à son compte sans prendre de risque, avec un capital minime, l'opportunité d'affaires d'Amway peut vous y aider.
Nous vous aiderons à créer votre entreprise d'esthétique à domicile en 2 étapes pour limiter les risques et votre investissement financier.
Si vous avez :
- Envie de travailler pour vous ?
- Des compétences en Esthétique ?
- Le Sens du contact ?
Nous vous offrons :
- Une stratégie commerciale
- Des produits de soins à tarifs attractifs
- Un soutien pour la mise en place de votre fichier clients
1ère étape : Avant de créer votre entreprise :
Dès le début de votre activité, vous bénéficiez du statut VDI, votre objectif sera de créer votre future base de clients, de vous faire connaître, à moindre coût, et de commencer à gagner de l'argent sans avoir de registre du commerce à prendre. Nous vous aiderons à mettre en place votre stratégie commerciale.
- Mettre en place votre fichier clients.
- Vous faire connaître.
- Financer votre entreprise.
- Commencer la mise en place d'autres esthéticiennes.
2ème étape : Création de votre entreprise :
Votre fichier clients est en place, vos bénéfices mensuels sont réguliers, c'est le bon moment pour prendre votre registre du commerce ou des métiers. Vous pourrez à ce moment établir votre tarif des soins esthétiques.
- Créer votre entreprise de soins cosmétiques.
- Etablir vos tarifs de soins esthétiques.
- Continuer la mise en place d'autres esthéticiennes.
là, faudrait quand même que l'on m'explique ce que vient faire la mise en place d'autres esthéticiennes..
pardon?
pyramide?
mais non...... faut pas voir le mal partout..............
mais bon......  |
|
|
 |
Emilienne

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 23:41 Sujet du message: conseillères en beauté |
|
|
justement il ne faut pas voir le mal partout !!! |