[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Orange

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 7:58 Sujet du message: CONNAISSEZ VOUS L'ALOE VERA? |
|
|
Si vous souhaitez connaitre les vertues multiples de cette plante contactez moi sur mon BAL
Je l'ai connu à 50ans!!!!!! pourquoi ne nous en parle t'on pas!!!
J'ai eu d'énormes soucis de santé et c'est elle qui m'a BEAUCOUP aidé
Le traitement prescrit par mon gastro n'a rien fait au bout d'un mois et demi de calvaire
L'aloe a commencé à améliorer mon état au bout de trois jours
Mon but est l'INFORMATION
Si ensuite, un produit vous intéresse? il n'y aura aucun problème pour l'obtenir
Depuis 5 ans que je suis sur AMIEZ, je déplore que ce genre d'activité ne soit pas proposée
Dernière édition par Orange le Mar 09 Nov 2010, 12:57; édité 2 fois |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 8:31 Sujet du message: Re: connaissez vous L'ALOE VERA? |
|
|
Orange a écrit: | Si vous souhaitez connaitre les vertues multiples de cette plante contactez moi sur mon BAL
Le traitement prescrit par mon gastro n'a rien fait au bout d'un mois et demi de calvaire
Si ensuite, un produit vous intéresse? il n'y aura aucun problème pour l'obtenir
Depuis 5 ans que je suis sur AMIEZ, je déplore que ce genre d'activité ne soit pas proposée
J'ai essayé et ça a été refusé!!!!! |
c'est vrai ça...
il est proprement scandaleux que les "sorties" à but commercial soient refusées.....
il y en a bien qui essayent de recruter des "vendeurs" ici.... juste pour rendre service aux autres hein.... pas par envie de gagner de l'argent sur leur dos.....
on résume:
amiez est un vivier de clients potentiels, de pigeons que l'on veut entrainer dans des aventures commerciales où ils peuvent espérer peut être éventuellement gagner trois sous , et il faudrait aussi valider des sorties de présentations commerciales ?
mon résumé est valable? |
|
|
 |
Poilagratter

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 9:46 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas que sur amiez malheureusement...
Lu sur un stand dans une foire bio: "Aloe vera, la plante de l'immortalité". Et la marmotte, elle met toujours le chocolat dans le papier alu ?... |
|
|
 |
Charlie26

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 9:58 Sujet du message: |
|
|
Mais si on met le bracelet magique en plus ? |
|
|
 |
Poilagratter

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 10:06 Sujet du message: |
|
|
Charlie26 a écrit: | Mais si on met le bracelet magique en plus ? |
Alors comme ça, ça marche ! Bonne remarque !  |
|
|
 |
Charlie26

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 10:24 Sujet du message: |
|
|
On peut multiplier les gri-gri |
|
|
 |
Jodelle

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 11:35 Sujet du message: |
|
|
Charlie26 a écrit: | Mais si on met le bracelet magique en plus ? |
sur l'aloé véra ?  |
|
|
 |
Charlie26

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas ? ça limite les décharges électriques  |
|
|
 |
Yassou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Citation: | connaissez vous L'ALOE VERA?
|
Heu... un peu ! je connais sa soeur.. elle fait l'élevage de grillon à bracelet ..  |
|
|
 |
Leyla

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 17:04 Sujet du message: Re: connaissez vous L'ALOE VERA? |
|
|
Docteur brad a écrit: |
c'est vrai ça...
il est proprement scandaleux que les "sorties" à but commercial soient refusées.....
il y en a bien qui essayent de recruter des "vendeurs" ici.... juste pour rendre service aux autres hein.... pas par envie de gagner de l'argent sur leur dos.....
on résume:
amiez est un vivier de clients potentiels, de pigeons que l'on veut entrainer dans des aventures commerciales où ils peuvent espérer peut être éventuellement gagner trois sous , et il faudrait aussi valider des sorties de présentations commerciales ?
mon résumé est valable? |
+ 1 |
|
|
 |
Particulier

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 21:04 Sujet du message: |
|
|
Poilagratter a écrit: | Y'a pas que sur amiez malheureusement...
Lu sur un stand dans une foire bio: "Aloe vera, la plante de l'immortalité". Et la marmotte, elle met toujours le chocolat dans le papier alu ?... |
Le nom "Aloe" est dérivé du nom arabe "Alloeh" qui signifie substance amère et brillante, alors que « vera » est le mot latin pour dire "vrai ". En effet, dans l'ancien temps, cette variété était considérée comme la plus efficace du point de vue médical.
Ainsi, depuis plus de 5 000 ans, les civilisations du monde entier utilisent l’Aloe vera pour ses bienfaits sur la santé. C’est une des plantes médicinales les plus connues depuis l'Antiquité. Dans la Grèce antique, les médecins prescrivaient déjà la plante pour certaines applications curatives, comme remède contre l'ulcère d'estomac ou de problèmes intestinaux.
Les Égyptiens anciens s'en servaient comme médicament, mais aussi comme élixir, pour les soins de la peau et pour embaumer leurs morts et l’avaient nommée "Plante de l'immortalité".
On retrouve également sa trace en Chine, dans le plus ancien livre de phytothérapie, le Pen t’sao, écrit il y a 4 000 ans.
Il semblerait que ce soient les Espagnols qui, les premiers, auraient importé les premiers plans d’Aloe sur les terres de Christophe Colomb.
Dès 1820, l’Aloe a été inscrit à la pharmacopée américaine pour ses vertus laxatives.
En 1935, lorsqu'un groupe de médecins s'en sert pour traiter des brûlures causées par les rayons X, on assiste à un regain d'intérêt pour l'emploi du gel par voie externe, qui fait alors une entrée remarquée dans le monde des produits cosmétiques et dermatologiques.  |
|
|
 |
Zibeline

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 21:32 Sujet du message: Re: connaissez vous L'ALOE VERA? |
|
|
Orange a écrit: | Si vous souhaitez connaitre les vertues multiples de cette plante contactez moi sur mon BAL
J'ai essayé et ça a été refusé!!!!! |
Oui je connais très bien ce produit, mais on peut s'en procurer à côté de chez soi pour un prix raisonnable, dans les bons magasins bio, avec le conseil gratuit des, généralement, assez serviables vendeurs. De plus, il doit bien y avoir 50 sites, voire plus, qui parlent des vertus de ce produit (formidable, je le l'accorde) sur le net.
A mon avis, ce qui coince dans le genre de sorties que tu voudrais proposer autour de ce produit, c'est l'aspect pécuniaire de la chose.
Tout simplement, parce que nous sommes ici sur un site GRATUIT consacré à l'amitié et aux rencontres et qu'il semble que les administrateurs du site, tiennent à conserver cette forme de liberté sans que les Amiez soient envahit et spamés par des vendeurs de tout poil. |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 02 Nov 2010, 8:55 Sujet du message: |
|
|
Particulier a écrit: | Poilagratter a écrit: | Y'a pas que sur amiez malheureusement...
Le nom "Aloe" est dérivé du nom arabe "Alloeh" qui signifie substance amère et brillante, alors que « vera » est le mot latin pour dire "vrai ". En effet, dans l'ancien temps, cette variété était considérée comme la plus efficace du point de vue médical.
Ainsi, depuis plus de 5 000 ans, les civilisations du monde entier utilisent l’Aloe vera pour ses bienfaits sur la santé. C’est une des plantes médicinales les plus connues depuis l'Antiquité. Dans la Grèce antique, les médecins prescrivaient déjà la plante pour certaines applications curatives, comme remède contre l'ulcère d'estomac ou de problèmes intestinaux.
Les Égyptiens anciens s'en servaient comme médicament, mais aussi comme élixir, pour les soins de la peau et pour embaumer leurs morts et l’avaient nommée "Plante de l'immortalité".
On retrouve également sa trace en Chine, dans le plus ancien livre de phytothérapie, le Pen t’sao, écrit il y a 4 000 ans.
Il semblerait que ce soient les Espagnols qui, les premiers, auraient importé les premiers plans d’Aloe sur les terres de Christophe Colomb.
Dès 1820, l’Aloe a été inscrit à la pharmacopée américaine pour ses vertus laxatives.En 1935, lorsqu'un groupe de médecins s'en sert pour traiter des brûlures causées par les rayons X, on assiste à un regain d'intérêt pour l'emploi du gel par voie externe, qui fait alors une entrée remarquée dans le monde des produits cosmétiques et dermatologiques.  |
okaaaayyyyyyyyyyyyy
c'est pour pour ça qu'"on" vient nous faire ch..r avec ça...
tout s'explique..... |
|
|
 |
Siubelys

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 10:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Bien sûr que l'aloe vera est une plante aux mille vertus !! je l'ai utilisé pendant des années en Amérique du Sud pour soigner les brûlures de mes touristes imprudents et elle est beaucoup utilisé là bas puisqu'on la trouve dans la nature, il n'y avait qu'à en couper une feuille et en recueillir sa sève (et ça ne coûte rien). Plante utilisée médicalement dans ces pays latinos
Vous allez sur un site botanique ou de Santé et Bien être tapez "aloe vera" et vous connaîtrez tout sur cette plante, sur son origine etc..
Elle se boit en jus aussi l'équivalent d'une cuillère chaque matin, et c'est parti pour se refaire une bonne santé car c'est vrai elle a mille vertus !! mais attention son goût n'est pas terrible
Ce n'est pas que je veuille casser ton enthousiasme !! mais pas la peine de faire des réunions pour vendre un litre de jus d'aloe vera ou savon de bain liquide ou en pain ou tout autre produits issus de cette plante car on trouve ces produits au même prix dans les parapharmacies ou les boutiques de bien être mais une seule différence pour dans votre choix c'est qu'au sujet du jus d'aloe vera il faut cibler celui qui est traité le plus purement possible : à Pau j'ai mon adresse !!
La question que je me pose souvent ? pourquoi mobiliser des personnes dans des propositions de gains plus ou moins réels (et souvent pyramidaux), organiser des réunions avec une clientèle qu'il faut souvent chercher, pourquoi gaspiller son énergie et son temps (qu'on pourrait utiliser ailleurs et de façon plus bénéfique !!) pour des produits que l'on peut trouver dans certains magasins homologués et plus sûrs !! je vis à Pau et à Pau il y en a plusieurs qui vendent ces produits !! désolée
Mais une chose est réelle c'est que l'aloe vera est vraiment une plante aux mille vertus !! Ca c'est une réalité !!
Au plaisir |
|
|
 |
Siubelys

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 10:43 Sujet du message: aloe vera |
|
|
Bonjour
Bien sûr que l'aloe vera est une plante aux mille vertus !! je l'ai utilisé pendant des années en Amérique du Sud pour soigner les brûlures de mes touristes imprudents et elle est beaucoup utilisé là bas puisqu'on la trouve dans la nature, il n'y avait qu'à en couper une feuille et en recueillir sa sève (et ça ne coûte rien). Plante utilisée médicalement dans ces pays latinos et îles tropicales.
Vous allez sur un site botanique ou de "Santé et Bien" être tapez "aloe vera" et vous connaîtrez tout sur cette plante, sur son origine etc..
Elle se boit en jus aussi l'équivalent d'une cuillère chaque matin, et c'est parti pour se refaire une bonne santé car c'est vrai elle a mille vertus !! mais attention son goût n'est pas terrible
Ce n'est pas que je veuille casser ton enthousiasme !! mais pas la peine de faire des réunions pour vendre un litre de jus d'aloe vera ou savon de bain liquide ou en pain ou tout autres produits issus de cette plante car on les trouve au même prix ( et même parfois moins cher) dans les parapharmacies ou les boutiques de bien être mais dans votre choix en ce qui concerne le jus vendu en litre c'est qu'il faut cibler celui qui est traité le plus purement possible : à Pau j'ai mon adresse !! après comparaison !!
La question que je me pose souvent ? pourquoi mobiliser des personnes avec des propositions de gains plus ou moins réels (et souvent pyramidaux), organiser des réunions avec une clientèle qu'il faut souvent chercher, pourquoi gaspiller son énergie et son temps (qu'on pourrait utiliser ailleurs et de façon plus bénéfique !!) pour des produits que l'on peut trouver dans certains magasins homologués tenus par des gens le plus souvent avisés(avoir le produit acheté chez soi en temps et en heure) !!
Je dis plus sûrs parce que je me suis risquée à une de ces réunions proposée par une amie d'amie d'une de mes amies (c'est souvent comme ça que ça fonctionne !!) et bien j'attends toujours le produit et il y a de ça pas loin de 2 ans.
Mais une chose est vraie ! c'est que l'aloe vera est vraiment une plante aux mille vertus !! Ca c'est la vérité !!
Au plaisir
Dernière édition par Siubelys le Dim 07 Nov 2010, 10:49; édité 1 fois |
|
|
 |
|