[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Maxou

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 15:37 Sujet du message: Evènement sur Lyon (69) |
|
|
Bonjour aux Lyonnaises et Lyonnais.
Je vais venir sur votre grande et belle ville du vendredi 12 novembre au dimanche 14 novembre.
J'arriverai par le train le vendredi soir et quitterai votre ville le dimanche en fin d'après midi.
Je recherche donc dans le secteur de la cité des congrès ou sur une ligne de métro, tramway ou de bus une personne qui m'accueillerait pour 2 nuits, celle du vendredi et celle du samedi.
Je participerai aux frais tel que m'a consomation d'eau et d'électricité pour ces deux nuits et autres si nécessaire.
Faites moi vos propositions s'il vous plait sur mon adresse mail : maxou.amiez@orange.fr
Je vous attends. |
|
|
 |
Zibeline

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 15:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Maxou, je ne serais pas là à cette période de l'année, mais tu pourrais peut être t'inscrire sur le GDD ''Echange gratuit d'hébergement pour les Amoureux de la France'' en demandant à Titwin, l'initiatrice de ce groupe de discussion. |
|
|
 |
Maxou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Zibeline pour cetet information. Je vais aller voir puis peut être m'inscrire. J'écris peut être car le thème du groupe que tu me suggères est basé sur l'échange du logement alors que moi je ne souhaite trouver qu'un hébergement pur deux nuits.
En fait une chambre avec un accès à salle de bain me conviendait tout à fait. L'idée de faire aussi connaissance avec des lyonnais-es me palit bien aussi.
Merci encore. |
|
|
 |
Maxou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 25 Oct 2010, 14:44 Sujet du message: |
|
|
Ben alors, il y a vraiement personne qui pourrait m'offrir l'hospitalité ?
Lyon est une grande ville avec pleins d'amiziennes
juste pour la nuit du vendredi et celle du samedi 13 novembre.
Je vais à la cité des congrès. |
|
|
 |
|