[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Vega10

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 11:50 Sujet du message: BORDER COLLIE BLEU MERLE GIRONDE |
|
|
A VENDRE BORDER COLLIE BLEU MERLE . NE LE 27.02.2010. CASTRE DEPUIS 09.2010
ELEVEUR : LA FERME DE GUIRON. 32120 MAUVEZIN. (NON LOF)
ACTUELLEMENT CHEZ PERSONNE AYANT PROBLEME SANTE.
A BESOIN D'ESPACE. PAS FUGUEUR. BON RAPPEL. CALIN. JOUEUR
06 13 25 76 76
300 € |
|
|
 |
Vega10

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 29 Oct 2010, 14:38 Sujet du message: |
|
|
Je vois que l'incompréhension est total pour toi A.social31 !!
Comme toujours je m'efforce de faire le lien avec les personnes qui rejettent un animal pour lui trouver un foyer le plus chaleureux possible.
Là c'est une personne en appartement qui l'a acheté et qui le trouve trop remuant, qui doit le donner mais préfère récupérer du fric !
Alors que faut il faire ?
Continuer cette chaîne cani-humaine pour qu'il trouve un compagnon humain digne de ce nom !
Et oui moi aussi j'en ai assez des humains irresponsables qui prennent, qui jettent, qui changent d'avis,etc...
Marre aussi de la détresse animale comme de la détresse humaine, mais MERDE dans quel monde vit on !!!!!!!!!!!
Alors je continue d'être un maillon d'une longue chaîne pour chaque être rejetté sans ménagement soit heureux.
Je suis allée en Espagne, j'ai vu l'horreur.
Tous ces animaux me donnent la force de combattre pour un avenir meilleur canin et humain car l'un ne va pas sans l'autre. |
|
|
 |
Vega10

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 29 Oct 2010, 14:40 Sujet du message: |
|
|
Et d'ajouter : Un border collie, un lévrier, un boxer, etc.............il faut laisser leur chance à tous !
En récupérer gratuitement OK je suis d'accord alors faut il laisser ce pt'it lou en chemin parce que sa maitresse demande 300 €.
Il n'a rien demandé LUI. |
|
|
 |
|