RechercherRechercher

Divers : PROJET D'OUVRIR UNE GARDERIE POUR ENFANTS DANS LE 68
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Fleurdelotus

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 10:09    Sujet du message: PROJET D'OUVRIR UNE GARDERIE POUR ENFANTS DANS LE 68 Répondre en citant

JE SUIS A LA RECHERCHE DE PERSONNES QUI ON DEJA OUVERT UNE GARDERIE POUR ENFANTS STYLE MINI CRECHE TENUE PAR DES ASSITANTES MATERNELLES ALORS SI VOUS AVEZ DES INFOS A ME FOURNIR ELLES SERONT BIENVENUE !
AVIS AUSSI AU MAIRE DE VILLAGE QUI MANQUE DE CRECHE ET DE GARDERIE JE RECHERCHE MAISON POUR REALISER MON PROJET
Chana.

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que j'aurai du temps, je pourrai t'envoyer quelques infos sur la création d'une mini crèche.
Mais pour celà, il faudrai que tu me confies sur ma bal privée AmieZ, une adresse mail afin que je t'y adresse les infos scannées sur mon ordi, car sur la bal AmieZ c'est impossible et je ne peux pas tout te recopier, pas le temps.

Je te souhaite bon succès à ce projet ! mais te conseille fortement de passer par une formation à la création d'entreprise avant.
D'ici 2014, le métier est en pleine ébulition, notement sur le 31 pour répondre aux nombreuses demandes en listes d'attente, et pour répondre au nombre croissant de la population venant vivre dans le sud chaque année, alors que ton projet te soit propice dans le 68 !
Chana.

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

???
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1