RechercherRechercher

Animaux : Coup de gueule !!
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Valentyne

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 7:39    Sujet du message: Coup de gueule !! Répondre en citant

bon ca m'énerve !! alors coup de gueule !!

Comment faites vous pour vous séparer de vos animaux de compagnie après des années ensemble ???? je ne comprends pas !!!! et arrêter les maisons, appart, divorce machin truc chose !! et les enfants c'est pareil ?? vous vous en débarrassez quand l'appart est petit ???

bon voilà c'était mon coup de gueule !!! Very Happy
Wolfvince

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je comprend ton coup de gueule mais pour ma part je m'en sépare car il sera mieux ailleurs , avec une maison et un jardin ...
Là il passe 10h voir plus enfermé dans ma cuisine dans mon petit appartement , je peux pas lui offrir une bonne vie !
Je l'ai récupéré il y a environ deux ans mais là dans mon nouvel appart et mes horaires de taf c'est plus possible !
Valentyne

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

SI TU LE DIS ...............

Et tu ne peux pas le sortir le soir, le matin ??? il ne s'est pas attaché à toi peut être ??

j'ai récupéré comme cà deux chats abandonnés par des maitres qui partaient en appart pfffffffffff ..... je ne comprendrai jamais !!!!
   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.                    Page 1 sur 1