Karyn

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 14:00 Sujet du message: cours de rock, guitare, Langue des Signes etc...Toulouse |
|
|
l'Asso est une association de mon quartier qui propose des activités à des tarifs très sympas. cette association de Loi 1901 est en partie subventionnés par le Conseil Général pour ses actions auprès des Toulousains, son objectif étant de rompre la solitude et l'isolement, de favoriser les rencontres de personnes seules ou en couple ayant envie de rentrer en contact avec d'autres gens, à travers des activités accessibles à tous.
l'asso propose depuis cette année des cours de langue des signes et pour avoir un peu papoté ici, je sais que certains d'entre vous étaient interessés par ce genre d'activités....aussi je me permets de vous mettre en ligne la liste de leurs ateliers ainsi que l'adresse mail où vous pouvez les joindre, surtout n'hésitez pas à leur demander des renseignements, ils se feront un réel plaisir de vous répondre.
ACTIVITES ADULTES
- Etirements et assouplissements
- Danse africaine
- Rock’n’roll (danse)
- Yoga
- Théâtre
- Langue des Signes Française (LSF)
- Guitare
-Djembé (percus)
- Cours de composition florale
- Capoeira
ACTIVITES ENFANTS/ADOS
- Danse, musique et conte africain (6/8 ans)
- « Je mets en scène la poésie* » ( 8-12 ans)
- Guitare (8 ans et plus)
- Capoeira (à partir de 5 ans)
- Percussions (cours pour les ados)
STAGES
-Couture et customisation de vêtements
- Arts plastiques parent/enfant
« autour du portrait »
-Expression corporelle et communication visuelle autour et avec la Langue des Signes Française avec Florence, comédienne chez Act’s, compagnie de théatre en Langue des Signes
- Magie – initiation, initiés et confirmés – conférences et cours avec un magicien professionnel
- sculpture avec ballons
- Salsa, danses traditionnelles et bien d’autres encore
vous pouvez les contacter au 06 10 31 97 76
adresse mail : cerclepmaury@gmail.com |
|