Cendrillon

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 8:50 Sujet du message: A VENDRE ORDI PORTABLE FUJITSU SIEMENS AMILO PI 2530 - |
|
|
Fujitsu Siemens Amilo PI 2530 - VENDU 300€ - PHOTOS SUR DEMANDE
Je vends cet ordinateur portable acheté en Septembre 2007 car je me suis récemment acheté un Mac.
Point du vue logiciel : Il était vendu avec Vista (j'ai encore tous les cd). Mais j'ai installé Windows SEVEN PREMIUM. Je viens de le formater et de réinstaller Seven, il est donc en parfait état de fonctionnement, comme neuf !
J'ai installé Seven au moyen d'un logiciel car je l'avais acheté directement sur internet (remise étudiants). Je ne possède donc pas de CD d'installation de Seven. Mais si vous avez à le réinstaller (pour formater ou autre…) il vous suffit d'emprunter un cd seven à quelqu'un de votre entourage et de mettre la clé de produit que je vous donnerai. l'édition n'est donc pas piratée mais bien authentique.
Point de vue matériel : J'ai dépoussiéré l'extérieur et l'intérieur de l'ordinateur ainsi que le ventilateur ! Il ne fait donc aucun bruit et les composants marchent parfaitement bien. J'ai enlevé les autocollants (horribles à mon goût). Il y a seulement des traces d'usures sur la coque supérieure (voir photo) facilement camouflables avec un sticker par exemple.
Je me débrouille très bien en informatique donc vous pouvez compter sur moi concernant l'authenticité de ses informations.
Point de vue utilisation : Ce portable convient parfaitement aux usages habituels (web/bureautique/films). Je l'ai choisi pour sa performance (un des meilleurs pour son prix il y a 3 ans) qui reste tout à fait acceptable (au même prix vous aurez des netbooks beaucoup moins puissants !). Si vous ramez cela viendra de Windows qui se fatigue toujours au bout de quelques mois. Je l'utilisais pour composer de la musique et il s'en sortait vraiment bien. Par contre je n'ai jamais joué aux jeux vidéos avec, mais sa carte graphique me semble acceptable.
• Ecran : 15,4 pouces, 1280x800 pixels, filtre Crystal View
• Processeur : Intel Core 2 Duo T7100 (1,8 GHz)
• Mémoire : 2 Go DDR-2 667 MHz
• Puce graphique : ATI Radeon X2300 HD 128 Mo
• Disque dur : 120 Go SATA
• Graveur : DVD +/- RW double couche
• Son : Intel haute définition
• Sans fil : WiFi G
• Lecteur cartes mémoire : SD/MMC/MS/MS PRO
• Webcam : 1,3 Mpixels
• Dimensions : 360 x 272 x 37,2 mm
• Poids : 3 Kg (avec batterie)
• Autonomie : Concrètement il tient environ 1h30 pour un usage web/bureautique
• Prix à l'achat FNAC : 900 euros - VENDU : 300€
Je le vends en mains propres et en espèces. Vous pouvez venir le voir ou je peux me déplacer. |
|