[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Rejane34

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2010, 16:42 Sujet du message: je recherche Marc ANDREU sur colomiers |
|
|
je suis partie de Colomiers à 21ans et je n'ai plus retrouvé mon ami mon ame soeur !qui habitais là bas qui était employé à la mairie de Colomiers comme agent d'atelier il avait 20ans et il s'appelait MARC ANDREU il avait une soeur Sonia ! je l'ai revu une fois en 91 au concert de Joe Coker à Toulouse parmis la foule je suis sûre que c'était lui ! et puis plus rien j'ai tout essayé ! inconnu à Colomiers inconnu partout si des personnes de Colomiers de la mairie pourrais m'aider je voudrais juste savoir s'il est vivant et s'il va bien merci A TOUT CEUX QUI POURRONS M AIDER !c'est vital pour moi ! |
|
|
 |
Littlekevin

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 0:20 Sujet du message: |
|
|
Essaie sur ces PAGESJAUNES, sur le 16, il y a peut-être le tien... |
|
|
 |
Chana.

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 14 Aoû 2010, 17:16 Sujet du message: Re: je recherche Marc ANDREU sur colomiers |
|
|
Rejane34 a écrit: | je suis partie de Colomiers à 21ans et je n'ai plus retrouvé mon ami mon ame soeur !qui habitais là bas qui était employé à la mairie de Colomiers comme agent d'atelier il avait 20ans et il s'appelait MARC ANDREU il avait une soeur Sonia ! je l'ai revu une fois en 91 au concert de Joe Coker à Toulouse parmis la foule je suis sûre que c'était lui ! et puis plus rien j'ai tout essayé ! inconnu à Colomiers inconnu partout si des personnes de Colomiers de la mairie pourrais m'aider je voudrais juste savoir s'il est vivant et s'il va bien merci A TOUT CEUX QUI POURRONS M AIDER !c'est vital pour moi ! |
Pourquoi ne pas essayer Facebook ? Je ne fais pas de la pub, c'est juste un conseil parmis d'autres pour t'aider à retrouver une personne.
Moi j'y ai retrouvé après 36 ans où nous nous sommes tous perdu dans le temps, des ami(e)s d'enfance, aujourd'hui éparpillés dans la France et à la Réunion, c'est dire ! et je te dis pas le pure bonheur lorsqu'un jour après un an de publication, j'ai reçu enfin un message d'eux.... |
|
|
 |
|