RechercherRechercher

Divers : combinaison aquatique
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Bopy

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 9:08    Sujet du message: combinaison aquatique Répondre en citant

cherche à emprunter combinaison aquatique, taille M, pour début septembre en vue d'une épreuve d triathlon
Agneau47

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je vend la combinaison de mon fils , il s'en ai servi que 2 ou 3 fois pour faire du kayak mais a du arreter cause santé.

cette combinaison a été acheter à décathlon au prix de 18,90€ que je revend à 10€ marque tribord.

de meme il y a les chaussons en pointure 41/42 maque tribord, acheter 16,90€ , revend 8€.

si les 2 articles vous interresse je vous fais un prix à 15€ + frais de port offert.
Bopy

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 18:59    Sujet du message: combinaison aquatique Répondre en citant

Agneau47 a écrit:
bonjour

je vend la combinaison de mon fils , il s'en ai servi que 2 ou 3 fois pour faire du kayak mais a du arreter cause santé.

cette combinaison a été acheter à décathlon au prix de 18,90€ que je revend à 10€ marque tribord.

de meme il y a les chaussons en pointure 41/42 maque tribord, acheter 16,90€ , revend 8€.

si les 2 articles vous interresse je vous fais un prix à 15€ + frais de port offer
t.

bonjour
de quelle taille la combinaison? Peut on la voir en photo?
Par contre les chaussons sont trop grands
merci
Agneau47

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

taille 46
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1