RechercherRechercher

Animaux : Cherche une famille d'accueil pour berger allemand de 4 ans.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Liberty

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 21:32    Sujet du message: Cherche une famille d'accueil pour berger allemand de 4 ans. Répondre en citant

Je cherche une famille d'accueil pour un superbe berger allemand à poil long de pure race de 4 ans à partir de septembre2010.
C'est un chien que l'on m'a proposé de prendre mais je possède déjà une femelle berger allemand et un chat, ça me suffit largement si je veux m'en occuper correctement!
C'est un chien habitué à vivre dehors (bon caractère, habitué aux enfants et bon gardien). Je ne pense pas qu'il serait heureux en appartement à moins que la personne puisse lui consacrer pas mal de temps pour le sortir.
Merci de faire marcher vos relations afin qu'il trouve une famille aimante qui s'occupe bien de lui tout en sachant que ce type de chien vit en moyenne entre 10 à 15 ans. C'est un chien qui a déjà eu 2 maitres...

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par le biais d'amiez.
Matuvue

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 11:32    Sujet du message: berger allemand Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de lire votre annonce, ce chien, a t'il été éduqué? pourquoi deja deux maitres? Est il donc obéissant, ou dominant?
S'entend il bien avec les chats?
Ou a t'il l'habitude de dormir? dedans, dans un garage? a t'il subi des sévices? des traumatismes? sourire!!

Oui, beaucoup de questions, je sais, je caresse l'idée de reprendre un chien, mais bien plus tard, et je rêve d'avoir un berger à poil long, l'idée que ce pauvre toutou a du changer deja deux fois de maitres, me fait de la peine, toutefois, j'ai une enfant, et des chats, donc, je suis obligée de me poser ces questions!! Attention, je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs, non plus, mais, disons, que dans un premier temps, je me renseigne! Merci de votre réponse! cordialement muriel
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1