Mistic

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 25 Juin 2010, 15:18 Sujet du message: ASSOCIATION "LE BOUQUIN VOLANT" |
|
|
Bonjour,
Suite au décès de mon époux et un licenciement le même jour. Je me suis inscrite sur un site de Bénévolat.
Le président de l'association à Paris m'a contactée, me disant que j'étais vraiment la personne qu'il faudrait pour monter une antenne sur Toulouse. J'ai passé 2 jours à Paris pour voir comment çà se passait.
Donc, je suis à la recherche d'un petit local, avec commodités.
L'association s'appelle : LE BOUQUIN VOLANT - Le président et Albert Louis Mathieu. Voir sur Internet.
Si quelqu'un à un petit local, dont il ne se sert pas, aux alentours de Roques, Portet et les environs à prêter, çà ferait vraiment avancer. De plus, si des personnes sont intéressées pour être bénévoles, encore plus. Nous l'entretiendrons, nous stockons que des livres, que nous envoyons dans les pays francophones, pour sauvegarder la langue française et l'illetrisme. Peut-être aussi que fiscalement çà peut être intéressant pour la personne car c'est comme elle donnait un don d'un petit loyer - donc elle aura par l'association un reçu pour les impôts.Merci de me contacter sur le site à Mistic. merci beaucoup - je compte vraiment sur les Amieziennes et Amieziens, pour cette association et aussi pour moi, car je vais finir pas péter un plomb - Il faut dire que çà peut occuper toutes les personnes qui veulent sortir un peu de chez elles, les mamans dont les enfants sont grands. L'association sera ouverte que les aprés midi, et vous choississez l'aprés midi qui vous convient. Mais toutes les bonnes volontés sont acceptés, par exemple dès que le local sera trouvé, il faudra des bras forts pour mettre les livres dans les cartons. Quelqu'un qui nous trouve des palettes, d'autres des cartons etc ... Voilà ! Si vous voulez vous rentre utile sans trop perdre de votre liberté et indépendance. Bonne ambiance assurée, par la présidente en l'occurence, çà va être moi, si je trouve local et bonnes volontés pour aider. - Je peux vous donner tous les renseignements possibles. Le président médiatisera l'ouverture de cette antenne. Il est prévu de déposer les statuts en septembre 2010. L'antenne de Toulouse sera aidée par la FD et le siège. Le projet est d'ouvrir une autre antenne à Bordeaux et Marseille. Merci à tous de m'avoir permis de vous en parler. Amicalement - Mistic ! 
Dernière édition par Mistic le Jeu 01 Juil 2010, 11:13; édité 2 fois |
|