RechercherRechercher

Animaux : petite minette cherche un foyer !!!
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Nathy166

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 20:26    Sujet du message: petite minette cherche un foyer !!! Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,

Il y a quelques jours, une petite chatte noire avec tache blanche dans le cou, s est réfugiée chez nous, mes fils l'ont baptisé Noumea. C est une petite adorable et très caline... de toute évidence elle cherche un foyer... Et nous ne pouvons l'accueillir... nos deux propres chats ne l'acceptent pas et de toute facon... je n'ai hélas pas les moyens d assumer trois animaux en ce moment... deux c est déja beaucoup...

J'ai pensé a la spa... mais je ne donne pas cher de sa peau si je fais ça !

Donc je fais appel a votre bon coeur... vous pouvez voir sa photo sur mon profil et me laisser un message sur amiez si vous êtes interessés pour la voir.

Merci d'avance pour elle Wink

Amicalement
Nathy
Nathy166

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Information importante concernant cette petite minette, elle vient d'être stérilisée, vaccinée et tatouée par une association de protection des chats. Pour l'instant elle reste chez moi en attendant qu'un maitre veuille bien lui ouvrir sa maison.

Je compte sur vous ! Wink
Amicalement

Nathy
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle est tatouée par une asso , alors cette asso doit la récupérer, non?
La SPA restituerait la minette à l'asso d'origine si quelqu'un lui avait amenée.
Bien sur, un placement dans une famille serait surement préférable pour l'asso mais enfin, dans un premier temps, elle peut ptre aider au moins à la prise en charge alimentaire envers toi comme c'est l'habitude pour les familles d'accueil.
bonne chance à cette minette, mais pas facile en cette période de vacances et d'affluence de chatons...
Nathy166

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
Je me suis adressée a cette association quand j ai trouvé cette petite chatte. Ils sont vraiment très bien et ont pris en charge tout de suite l'opération, vaccins et tatouages mais comme ils sont débordés de chats, j'ai accepté de servir de maison d'accueil temporaire. Ils m'aident pour les croquettes mais bon, trois chats c est tout de meme beaucoup, surtout que les deux miens ne l'acceptent toujours pas et j'espère qu'elle trouvera vite un foyer. Elles est vraiment très gentille et caline. Qui veut prendre soin d'elle !!!!
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1