RechercherRechercher

Divers : discours pour un mariage
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Simplement

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 17:57    Sujet du message: discours pour un mariage Répondre en citant

Je dois faire un discours pour un mariage, est-ce que quelqu'un connait un forum gratuit sur le net (la plupart des sites sont payants) ou encore aurait sous le coude un discours à me proposer dont je pourrai m'inspiter....

merci Smile Smile

Dernière édition par Simplement le Lun 21 Juin 2010, 9:07; édité 1 fois
Chana.

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de bal non, ton annonce est déposée ici sur le forum, et c'est ici que la politesse vient de revoir les réponses.
Cette tache t'as été personnellement confié, pas à nous.., surement parce que tu représentes la personne pour cette confiance pour ce jour important, ceci reste personnel, moi je ne peux que te donner l'idée de recherche..

Tu tapes simplement sur le net :
discours mariage

et tu trouveras des sites avec tous les conseils de structure du texte, voir des exemples de discours et il ne te restera plus qu'à y rajouter tes touches perso selon celles de ces heureux futurs mariés, famille et invités que tu connais certainement bien.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1