[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Clesone

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 11:09 Sujet du message: Cherche Hôtesses (style tupperware) en lingerie (40) |
|
|
Bonjour
Je me lance dans la vente directe. Je recherche des femmes pouvant me recevoir chez elles avec leurs copines pour que je leur présente une collection de lingerie de luxe, avec des modèles superbes, à des prix à la portée de tout le monde.
A l'arrivée, chèque cadeau pour l'hôtesse pouvant correspondre à une parure de lingerie.
Si ça vous intéresse de vous faire plaisir entre femmes, n'hésitez pas à me joindre.
Je peux aussi venir vous voir individuellement, si vous préférez.
Je me déplace dans le sud des Landes et le pays basque
Tél. : 06 13 17 71 08
A bientôt |
|
|
 |
Hellchild

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 03 Juin 2010, 12:39 Sujet du message: |
|
|
des modèles superbe....tu as des photos???
 |
|
|
 |
Calin81

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 15 Juin 2010, 18:44 Sujet du message: Re: Cherche Hôtesses (style tupperware) en lingerie (40) |
|
|
Clesone a écrit: | Bonjour
Je me lance dans la vente directe. Je recherche des femmes pouvant me recevoir chez elles avec leurs copines pour que je leur présente une collection de lingerie de luxe, avec des modèles superbes, à des prix à la portée de tout le monde.
A l'arrivée, chèque cadeau pour l'hôtesse pouvant correspondre à une parure de lingerie.
Si ça vous intéresse de vous faire plaisir entre femmes, n'hésitez pas à me joindre.
Je peux aussi venir vous voir individuellement, si vous préférez.
Je me déplace dans le sud des Landes et le pays basque
Tél. : 06 13 17 71 08
A bientôt |
bonjour,
je vends des bijoux sur mon blog:
http://www.krisimport.vip-blog.com
allez y faire une petite visite,car les bijoux et la lingerie se marient à merveille.
je recherche des personnes pour diffuser mes produits moyennant un pourcentage sur chaque vente.
pour plus de renseignements,contactez-moi.
mon pseudo: calin81
à bientôt peut-être.
chris |
|
|
 |
|