RechercherRechercher

Animaux : OSCAR xléonberg à adopter ds le 82
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 22:55    Sujet du message: OSCAR xléonberg à adopter ds le 82 Répondre en citant

Il avait 8 mois lorsqu'il a eu la chance de croiser une protectrice des animaux au bord d'une route, il était dénutri, avait de gros problèmes de mobilité.
Il est devenu superbe, adorable, mais compte tenu de son passé, on craint la compagnie d'un autre chien fougueux ou trop agité.
Une famille devait l'adopter, puis a changé d'avis...(no comment)
Oscar sera placé sous contrat d'asso , avec un suivi, ce qui ne sera absolument pas génant pour de bons adoptants.
Il est dans le 82.
Photos sur demande et tout le récit de son histoire si vous le souhaitez.
Nana.2a

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

le pauvre .... j espere qu il trouvera une bonne famille , j en ai connu un , c etait un vrai nounours , trop adorable !
Amytié

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 23:10    Sujet du message: Re: OSCAR xléonberg à adopter ds le 82 Répondre en citant

Lolo3317 a écrit:
Il avait 8 mois lorsqu'il a eu la chance de croiser une protectrice des animaux au bord d'une route, il était dénutri, avait de gros problèmes de mobilité.
Il est devenu superbe, adorable, mais compte tenu de son passé, on craint la compagnie d'un autre chien fougueux ou trop agité.
Une famille devait l'adopter, puis a changé d'avis...(no comment)
Oscar sera placé sous contrat d'asso , avec un suivi, ce qui ne sera absolument pas génant pour de bons adoptants.
Il est dans le 82.
Photos sur demande et tout le récit de son histoire si vous le souhaitez.

bonsoir, cette histoire m'émeut beaucoup car j'ai eu un léonberg de ses 2 MOIS à ses 12 ANS, c'est si gentil, si dévoué, si proche de son maître, comment a t il pu être abandonné !
je lui souhaite beaucoup de chance, une gentille famille et une longue vie !
je n'ai plus la possibilité de prendre un chien de ce gabarit du fait d'une fibromyalgie et d'un changement de lieu d'habitation, bientôt tout petit jardin, mais j'aimerais avoir de ses nouvelles... merci d'avance !
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1