RechercherRechercher

Jobs : recherche 5 COSTAUDS POUR DEMENAGEMENT
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Becky50

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 05 Mai 2010, 13:34    Sujet du message: recherche 5 COSTAUDS POUR DEMENAGEMENT Répondre en citant

LE 22 mai je déménage dune maison individuelle a un rez de chaussée je charche ENVIRON 5 personnes pouvant me rendre ce service, il faut dire que je ne suis pas en bonne sante et que déja faire les cartons vont me prendre mon énergie, comme je n ai pas beaucoup de revenus un bon repas sera prévu lors de mon installation , mon ami aura le camion mais comme il attend d être opéré du dos, ne pourra pas porter lourd etre au camion et porter des petits paquets

Je précise que je déménage un deux pièces et que le garage sera normalement déja vide , il y a qq meuble assez lourd mais nous avons des diables

merci de votre aide future

becky50
Onyxe

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 10:17    Sujet du message: Re: recherche 5 COSTAUDS POUR DEMENAGEMENT Répondre en citant

LE 22 mai je déménage dune maison individuelle a un rez de chaussée je charche ENVIRON 5 personnes pouvant me rendre ce service, il faut dire que je ne suis pas en bonne sante et que déja faire les cartons vont me prendre mon énergie, comme je n ai pas beaucoup de revenus un bon repas sera prévu lors de mon installation , mon ami aura le camion mais comme il attend d être opéré du dos, ne pourra pas porter lourd etre au camion et porter des petits paquets

Je précise que je déménage un deux pièces et que le garage sera normalement déja vide , il y a qq meuble assez lourd mais nous avons des diables
merci de votre aide future
becky50

Tu peux organiser une sortie pour faire appel à volontaires.
Tu auras l'occasion d'informer un plus large public.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1