RechercherRechercher

Animaux : balade avec nos amis les chiens
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Feuille

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 18:54    Sujet du message: balade avec nos amis les chiens Répondre en citant

Je cherche des personnes ayant un ou des toutous pour balade . j'ai deux pépettes, arum et essie, deux petites chiennes, une jolie batarde et une petite york. Elles aiment se promener, moi-aussi, et nous aimerions bien faire des marches avec de vrais amis des animaux. feuille
Vega10

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Feuille,
Où habites tu ??
Brigitte
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

avec plaisir, si pas trop de canicule et si tu es ds le Bordelais.
Feuille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vega10 a écrit:
Bonjour Feuille,
Où habites tu ??
Brigitte

Bonjour brigitte, j'habite villenave d'ornon mais je me déplace lorsqu'il le faut ; sauf que je travaille et que je m'organise en fonction. Amitiés, nadia
Feuille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo3317 a écrit:
avec plaisir, si pas trop de canicule et si tu es ds le Bordelais.

Oui je suis dans le bordelais, à villenave d'ornon ; mais nous n'hésitons pas à bouger le cas échéant. Amicalement, nadia
Vega10

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Feuille , je suis sur Pessac et fais une balade au quotidien avec ma galga.
Voici mon phone si tu es partante. 06 62 61 47 11
Au plaisir
Brigitte
P.S. Je me balade dans ts les bois environnants et à la plage le matin aux aurores l'été et l'hiver l'AM (3/4 h. de marche)
A bientôt
Feuille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vega10 a écrit:
Feuille , je suis sur Pessac et fais une balade au quotidien avec ma galga.
Voici mon phone si tu es partante. 06 62 61 47 11
Au plaisir
Brigitte
P.S. Je me balade dans ts les bois environnants et à la plage le matin aux aurores l'été et l'hiver l'AM (3/4 h. de marche)
A bientôt

Bonjour brigitte, je ne peux pas faire malheureusement autant de balades que j'aimerais. Mais on peut se retrouver le we, matin c'est pas mal, pour marcher avec les fifilles. Les miennes sont copines avec tout le monde, je suppose que galga aussi. Je note tph et je te donne email : nadia.motteau33@orange.fr A bientôt, nadia
Vega10

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Jean pour mon tél. Maintenant je ne pense MALHEUREUSEMENT qu'il n'y a pas trop d'amateurs canins ou animaliers pour regarder cette partie du forum !!!!
Maintenant si des gens intéressés par la cause des lévriers galgos, greyhounds ou autres cela leur fera un peu de pub !!!!!
Bon we
Brigitte
Vega10

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nadia,
Quelle race de chiens as tu ?
Nous pouvons essayer une première sortie ensembles. Jaïna, ma galga est douce, douce, douce comme ts les lévriers martyrs d'Espagne !
Bon we
Brigitte
Feuille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vega10 a écrit:
Nadia,
Quelle race de chiens as tu ?
Nous pouvons essayer une première sortie ensembles. Jaïna, ma galga est douce, douce, douce comme ts les lévriers martyrs d'Espagne !
Bon we
Brigitte

J'ai un petit york, femelle, et une jolie batarde de chien loup et de basset, mélange sportif et tout fou. Elle est encore bien jeune. En ce qui concerne les lévriers d'espagne, je suis au courant de leur martyr et partie prenante s'il le faut.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1