RechercherRechercher

Jobs : Produits de beauté à promouvoir
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Siloe

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 23:16    Sujet du message: Produits de beauté à promouvoir Répondre en citant

Bonsoir,

Je recherche dans le Gers, et plus spécialement dans le secteur de VIC FEZENSAC et d'AUCH, des hôtesses qui accepteraient de réunir chez elles, connaissances et amis, afin que je leur présente mes produits de soins de visage et du corps, naturels, de très bonne qualité, mes parfums, maquillage et bijoux.

Celles qui me recevront, se verront accorder une remise de 20 % sur leurs achats lors de la réunion et de 10 % sur leurs achats ultérieurs. Very Happy
De plus, je leur offrirai un cadeau ainsi qu'aux participantes qui désireraient être parrainées.

A bientôt.
Siloë
Quetsche_du_68

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

c'est pour quelle société ?
Siloe

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Quetsche_du_68 a écrit:
Bonjour,

c'est pour quelle société ?

Vous êtes intéressés ?

C'est FREDERIC M, société de Provence qui existe depuis 26 ans, qui conçoit, cultive, fabrique et vend elle-même par marketing multi-niveau.
Ce sont d'excellents produits, naturels et bio, des parfums et des bijoux de qualité.
Certains des parfums FREDERIC M sont exposés au MUSEE MONDIAL DE LA PARFUMERIE à Grasse.

Je vous invite à aller voir mon blog :
http://siloenne.skyrock.com/
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1