RechercherRechercher

Divers : soirèe de bien être
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Louna.31

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 10:21    Sujet du message: soirèe de bien être Répondre en citant

bonjours, a tous
alors le jeudi 6 mai a partir de 19h45 j organise une soirée de jeux de bien être chez moi dans le 31
déroulement de la soirée :
petite histoire,débat sur notre corps ( méridiens,le ying et le yang)
après , petit jeux de force, équilibre etc ......
qui n a jamais rêvé de défier les hommes dans des épreuves de force ou autre ,
oui mais comment ?, et pourquoi bien être ?
tous simplement avec des petites technique pour augmenter votre force oui oui ,c est vrai juste avec des points d acupuncture je vous rassure sans aiguille lol!!!
cette soirée est juste pour connaître du monde car je suis souvent seul et je ne sort pas du tout car je connais personne, donc pourquoi pas joindre l utile a l agréable et aprés apéro houra!!!!!!!!!
si vous aimez les jeux,les défis, et que vous êtes curieux ou curieuses n hésité plus ,venez a ma soirée
pour plus amples renseignement et me demander mes coordonnées pour venir contacter moi sur ma bal merci et a bientôt j espère Wink Wink
Faustine

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parlais l'autre jour de Lifewave et je pense que ta soirée tournera un peu autour de ça.
Je peux te dire que ma meilleure amie s'est inscrite au mois d'août dernier sur le site, elle a été contactée par des "vendeurs" (je ne trouve plus le mot exact, bref)
Elle a investi tous les mois car elle n'a trouvé personne d'intéressé, ni acuponcteur ni psychologue, ni psychotérapeute, ni ostéopathe, chacun voulant garder sa technique et ne pas être discrédité dans son travail.
Il y a eu des coups de fil et de coups de fil et même par paires, elle n'a pas réussi.
Les gens sont très septiques et ils ne veulent pas dépenser trop.
Le prix de la pochette est excessif et ses patch ne fonctionnent pas sur tout le monde.
Tous n'ont pas fonctionnés sur mon amie.
De plus, d'autres patch dans le même style vont sortir bientôt et moins chers.
Je te conseille, enfin bon tu fais ce que tu veux mais mon amie a versé environ 60€ par mois plus son inscription en bronze et n'a gagné que 35€ qu'elle n'a pu récupérer.
La personne qui l'a faite s'inscrire n'a pas vraiment été présente quand elle lui a dit qu'elle avait de grosses difficultés à les vendre.
Voilà, si tu as des questions.
A plus
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1