[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Gabinette

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 20:05 Sujet du message: Recherche NOUNOU sur AUTERIVE et ses environs (31) |
|
|
Bonjour!!!
Je suis enceinte de presque 5 mois et je me suis mise en quête d'une assistante maternelle pour garder mon bébé dès janvier 2011.
Les horaires seraient de 07h30 à 18h, au mieux 4 jours par semaine (pas de garde les mercredis), sinon, 5 jours sur 7.
Tarif espéré... < 3€ (de l'heure, évidemment !!!)
Beaucoup de douceur attendue pour mon bébé!
Si vous avez des conseils...je suis preneuse...ou bien si vous connaissez quelqu'un....
Mille mercis pour votre aide!
Dernière édition par Gabinette le Ven 23 Avr 2010, 19:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Somax31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 23:03 Sujet du message: conseils |
|
|
bonjour , je suis assistante maternelle mais pas de ton coté désolée!
conseil:
1) va voir a la mairie de ta ville , ils ont des annonces et des listes d'assistantes maternelles !
2) tu leur demandes aussi si vous avez un RAM ( relais assitantes maternelles ) dans ton secteur , demande le numéro et eux pourront te désigner sur les personnes qui ont de la place en janvier 2011, en plus tu auras les listes des villes et villages a coté de chez toi .
3) voilà j'espére avoir répondu au principale , et choisissez bien pour ce bébé !!!!!
bises
sophie |
|
|
 |
Gabinette

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 19:54 Sujet du message: Merci! |
|
|
Je te remercie pour tous ces conseils!!!Nous avons déjà la liste mais je me suis dit qu'une annonce pouvait aussi permettre aux nounous qui correspondaient de venir vers nous.
J'espère que nous trouverons la personne qui nous correspond! mais ce n'est pas évident au début de se projeter.... c'est notre premier enfant, et nous découvrons tout! même nos propres attentes!
A bientôt! |
|
|
 |
|