[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Louna.31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 14:04 Sujet du message: soirée jeux de bien être |
|
|
bonjours, a tous
alors le jeudi 6 mai a partir de 19h45 j organise une soirée de jeux de bien être chez moi dans le 31
déroulement de la soirée :
petite histoire,débat sur notre corps ( méridiens,le ying et le yang)
après , petit jeux de force, équilibre etc ......
qui n a jamais rêvé de défier les hommes dans des épreuves de force ou autre ,
oui mais comment ?, et pourquoi bien être ?
tous simplement avec des petites technique pour augmenter votre force oui oui ,c est vrai juste avec des points d acupuncture je vous rassure sans aiguille lol!!!
cette soirée est juste pour connaître du monde car je suis souvent seul et je ne sort pas du tout car je connais personne, donc pourquoi pas joindre l utile a l agréable et aprés apéro houra!!!!!!!!!
si vous aimez les jeux,les défis, et que vous êtes curieux ou curieuses n hésité plus ,venez a ma soirée
pour plus amples renseignement et me demander mes coordonnées pour venir contacter moi sur ma bal merci et a bientôt j espère
Dernière édition par Louna.31 le Lun 03 Mai 2010, 13:48; édité 3 fois |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 14:23 Sujet du message: Re: soirée jeux de bien être |
|
|
Louna.31 a écrit: | bonjours, a tous
alors le jeudi 6 mai a partir de 19h j organise une soirée de jeux de bien être chez moi
déroulement de la soirée :
petite histoire,débat sur notre corps rien de médicale je vous rassure et rien de chiant non plus lol!!!!
après , petit jeux de force, équilibre etc ......
qui n a jamais rêvé de défier les hommes dans des épreuves de force ou autre oui mais comment ?, et pourquoi bien être ?
tous simplement avec des petites technique pour augmenter votre force oui oui ,c est vrai juste avec des points d acupuncture je vous rassure sans aiguille lol!!!alors je ne suis pas une secte non non , je veux pas recruter non plus , je suis juste une personne serte qui s intéresse a certaine médecine parallèle mais cette soirée est juste pour connaître du monde car je suis souvent seul et je ne sort pas du tout car je connais personne, donc pourquoi pas joindre l utile a l agréable
si vous aimez les jeux,les défis, et que vous êtes curieux ou curieuses n hésité plus venez a ma soirée
pour plus amples renseignement et me demander mes coordonnées pour venir contacter moi sur ma bal merci et a bientôt j espère |
rassure nous..
pas avec des patchs non plus?  |
|
|
 |
|