[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Fagou31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 02 Avr 2010, 11:39 Sujet du message: Plomberie - Dépannage - Chauffage - Sanitaire |
|
|
Bonjour à ceux qui me trouverons dans cette partie du site qui m'a été conseillée.....par ceux que j'ai dépanné.
Plombier chauffagiste sur Toulouse et sa périphérie, je vais créer mon entreprise cette fin d'année, et je vous propose un travail de Pro sur devis, à un tarif Ami(e)zien.
Si vous avez un projet pour votre habitat, ou une urgence vous pouvez me laisser un message sur le site, ou me contacter par tel au 06.10.17.28.06
Et si c'est juste pour un petit bonjour n'hésitez pas.
Fagou
 |
|
|
 |
Mystereric

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 02 Avr 2010, 12:46 Sujet du message: Re: Plomberie - Dépannage - Chauffage - Sanitaire |
|
|
Fagou31 a écrit: | Bonjour à ceux qui me trouverons dans cette partie du site qui m'a été conseillée.....par ceux que j'ai dépanné.
Plombier chauffagiste sur Toulouse et sa périphérie, je vais créer mon entreprise cette fin d'année, et je vous propose un travail de Pro sur devis, à un tarif Ami(e)zien.
Si vous avez un projet pour votre habitat, ou une urgence vous pouvez me laisser un message sur le site, ou me contacter par tel au 06.10.17.28.06
Et si c'est juste pour un petit bonjour n'hésitez pas.
Fagou
 |
euh si je peux me permettre mois aussi je monte ma boite ( service pour artisans) sait on jamais tu pourrai avoir besoins de mes service un de ces jours .... tu peux consulter mon annonce , elle mord pas et peut apporter quelque chose a ton activité prochaine |
|
|
 |
|