RechercherRechercher

Véhicules : a vendre xantia 1,8i16v athéna AM 1996 en BE CT OK 990€
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Stipanovitch

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 20:17    Sujet du message: a vendre xantia 1,8i16v athéna AM 1996 en BE CT OK 990€ Répondre en citant

Xantia 1,8i16v athéna berline 5P bleu foncée métal, AM 1996 (11/1995), CT OK du 23/03/2010 rapport : 1 essuie-vitre avant côté conducteur HS, 1 ampoule grillée éclairage plaque arrière, flexible de frein avant détérioration mineure, disque de frein avant usure prononcée, feu de croisement avant réglés trop bas et un clignotant avant fêlé,pas de contre visite. BEG avec quelques rayures et petits enfoncements carrosserie, le cache-volant bouge, un petit défaut de synchro 2ème vitesse (au rétrogradage, rien de grave), DA, vitres avant élect., pas de clim, ABS, consomme peu : environ 7 litres au 100 kms, excellent confort avec 6 sphères neuves Citroën, sièges en velours,appuies-têtes avant et arrière, accoudoir arrière central et trappe à skis, verrouillage central avec la clé, attelage (tractée uniquement petite remorque moto), pneus quasi neufs, autoradio cd Kenwood avec 4 HP dans les 4 portes, courroie de distrib. changée, révisée il y a peu de temps, le véhicule fonctionne parfaitement et me gêne vraiment car double emploi... Appelez-moi pour des renseignements complémentaires, je vous donnerez un maximum d'infos. Prix à débattre. 990 euros. 0689725597.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1