[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Romean

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 9:59 Sujet du message: UN CHANTEUR VIENT CHEZ VOUS...EN TOUTE SIMPLICITE (Dpt. 33) |
|
|
Abandonnez un moment le lecteur de CD......Un chanteur dans votre salon est une expérience qui mérite le détour !
Un nouveau concept sympathique et chaleureux accessible à tous, il vous suffit d'oser.
Olivier, chanteur amateur, ayant été associé à divers orchestres de bals dans les années 80, vous interprète des chansons de variété française, d'hier et d'aujourd'hui, à domicile.
Soirées en famille ou entre copains, apéritifs, déjeuners ou dîners, anniversaires, mariages...
Ambiance style Piano/Bar ou Récital. Je vous propose, en toute simplicité, de partager ma passion et mon goût pour la chanson française. (matériel : sono portable/micro/bandes orchestre – lieu : Bordeaux et sa région)
Venez visiter mon site :
http://olivier-en-musique.e-monsite.com
N'hésitez pas à me contacter.
olivier.sourp@hotmail.fr - 06 23 77 81 53
Possibilité d'associer, si vous le souhaitez, Marie une amie, chanteuse également (variété française et espagnole), pour un répertoire différent et des duos. |
|
|
 |
Romean

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 02 Avr 2010, 8:26 Sujet du message: Re: UN CHANTEUR VIENT CHEZ VOUS...EN TOUTE SIMPLICITE (Dpt. |
|
|
Romean a écrit: | Abandonnez un moment le lecteur de CD......Un chanteur dans votre salon est une expérience qui mérite le détour !
Un nouveau concept sympathique et chaleureux accessible à tous, il vous suffit d'oser.
Olivier, chanteur amateur, ayant été associé à divers orchestres de bals dans les années 80, vous interprète des chansons de variété française, d'hier et d'aujourd'hui, à domicile.
Soirées en famille ou entre copains, apéritifs, déjeuners ou dîners, anniversaires, mariages...
Ambiance style Piano/Bar ou Récital. Je vous propose, en toute simplicité, de partager ma passion et mon goût pour la chanson française. (matériel : sono portable/micro/bandes orchestre – lieu : Bordeaux et sa région)
Venez visiter mon site :
http://olivier-en-musique.e-monsite.com
N'hésitez pas à me contacter.
olivier.sourp@hotmail.fr - 06 23 77 81 53
Possibilité d'associer, si vous le souhaitez, Marie une amie, chanteuse également (variété française et espagnole), pour un répertoire différent et des duos. |
|
|
|
 |
|