RechercherRechercher

    Jobs : CHERCHE DECORATRISE
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lise


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 20



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 14 Oct 2006, 17:11    Sujet du message: CHERCHE DECORATRISE Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche une décoratrice (ou meme un décorateur) d'intérieur pour me faire mon appartement et eventuellement aussi mon lieu de travail dans un deuxieme temps.

Les décorateurs que j'ai trouvé sur "les pages jaunes" ne sont pas très courageux et ne donnent pas suite a mes appels téléphoniques.

A croire que le chantier est trop important pour eux!!!(??) Sad

Merci a toutes personnes suseptibles de me donner des infos ou meme intervention pourquoi pas j'ai le droit de réver non!!!
Rolling Eyes


Dernière édition par Lise le Mar 07 Nov 2006, 17:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Skicri


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 46



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 13:27    Sujet du message: ton annonce est elle toujours d'actualité? Répondre en citant

bonjour Lise ,je ne suis pas un professionnel de la décoration proprement dis mais j'ai souvent participé à l'agencement de villas ou d' appartements de particuliers ,en effet mes connaissances en électricité en menuiserie en placoplatre, peinture et plomberie bref tout ce qui se rapporte au batiment intérieur et extérieur me permettent de prétendre que j'ai de l'expérience et souvent des bonnes idées, complétées par celles du client qui lui possède déjà son projet en tête, il lui manque souvent le petit déclic soit pour démarrer celui-ci soit, et c'est capitale ,de rencontrer le bon interlocuteur qui sera interpréter et affiner ses idées.
Voila si tu es toujours décidée et que tu as besoin d'aide n'ésite pas à me contacter;Chris.
Revenir en haut de page
Louranos


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 8



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis conseillere de vente en decoration ancienement castorama,bati leclerc et actuellement mr bricolage ,le temps me manke bon faut voir en koi je peux t'aider
Revenir en haut de page
Tatiana_tikaram


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 753



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

La decoratrice serait payé ou benevole?
Revenir en haut de page
Lise


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 20



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

[b][i]

Bonjour,

Merci a tous ceux qui m'ont répondus.

Je viens enfin de la trouver ma décoratrice.

En espérant qu'elle ne se sauve pas, car j'attends quand même depuis le mois de juin!!!

Merci encore et j'ai bien noté vos messages, si j'ai un problème je reviens vers vous.

Lise Smile
Revenir en haut de page
Slaimm


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 11



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben depuis juin...! Elle se fout un peu de toi, je pense... j'ai plutôt un rôle de maître d'oeuvre, mais si tu as besoin de conseils (gratuits, evidemment...), écris!!!
Revenir en haut de page
Nahalya


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 12:32    Sujet du message: décoratrice Répondre en citant

Bonjour,Lise
je me permet de t'envoyer ce message car j'ai lu même si cela date que tu recherchais une décoratrice je ne sais ce que tes recherches on donné.
Je suis décoratrice et fabrique aussi, j'ai ma collection de tissu et si tu le désire même si t'as déco est déjà faite, je serais ravie de te donner mon avis sur le boulot effectué, ai bossé dans divers magasin de déco dont un très important.
Je ne cherche pas à critiquer le travail déjà fait je suis juste un oeil en plus.
Si tu le désir n'hésite pas à me laisser un message.
Passe une bonne journée
A bientôt[/i]
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group