RechercherRechercher

Le coin des pros... : COURS DE JARDINAGE A DOMICILE sur le dpt 31
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lotus1972

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 8:54    Sujet du message: COURS DE JARDINAGE A DOMICILE sur le dpt 31 Répondre en citant

La saison du jardinage est là ! Very Happy
Il est temps de rafraichir vos jardins, de créer vos massifs de fleurs, de préparer le terrain pour vos potagers…

Je suis horticultrice et conseillère paysagiste, je vous propose un accompagnement personnalisé pour vos travaux de jardin.

Du conseil en plantation et aménagement paysager, un apprentissage de la taille d’arbustes, l’accompagnement à la création d’un potager, une initiation aux traitements bio, la technique du bouturage et du rempotage.
Une première prise de contact pour un diagnostic global de votre jardin afin d’identifier les besoins.
Je vous propose par la suite un accompagnement individuel qui se déroule dans votre jardin.
Je propose aussi des cours collectifs, qui se déroulent à tour de rôle dans chacun de vos jardins, afin de partager des idées, des astuces et de bons moments entre collègues, voisins ou même ami(e)s.
Cours individuels : 25 € /l’heure
Cours collectifs : 20 € /l’heure par participant ( groupe de 4 personnes minimum)
De la théorie à la pratique, je vous accompagne dans vos travaux paysagers et dans vos créations florales.
N’hésitez plus à me contacter ! Wink
Mail : lotus31.deco@gmail.com
Laetitia. Smile [img][/img]
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1