Meredith47

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 12:20 Sujet du message: MAISON A LOUER! |
|
|
Cause changement de vie familiale, je vais déménager le 31 mai 2010. Je libère donc la maison de 80 m2, fenêtres en pvc donc doubles vitrages Très grandes chambres (2) salle d'eau, wc indépendant, très grande cuisine, couloir avec un très grand placard à 3 ventaux, portes coulissantes. Salon-salle à manger. Un grand garage attenant à la maison équipé d'un évier, deux fenêtres. Jardin de 700 m2 avec deux vieux cerisiers (excellentes les cerises), deux pêchers (je ne vous dis pas la saveur des pêches), puis derrière la maison un cabanon métallique, fermé avec loquet. Jardin clôturé donc fermé avec un portail.
Cette maison se situe à 100 m du centre du village (DAMAZAN) où il y a des petits commerces, médecins, dentiste, infirmières, pressing, pharmacie et....canal où je vais souvent faire du vélo. Damazan se trouve à 6 km d'Aiguillon où se trouve une piscine, cinéma etc...La maison se trouve dans un quartier tranquille, bien qu'elle soit à 200 mètres de l'autoroute. Mes propriétaires sont super sympas. Loyer actuel 480 euros. Mon numéro de téléphone pour plus de renseignements 06 12 72 76 25 |
|