RechercherRechercher

Animaux : SOS pour un vieux chien près de Toulouse
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 1:08    Sujet du message: SOS pour un vieux chien près de Toulouse Répondre en citant

Je diffuse cette annonce reçue aujourd'hui (si un amizien du 31 peut faire un bon geste...)
"Une dame vient de me tél pour me faire savoir qu' un chien de race genre berger des Pyrénées s'est réfugié sous un abri de jardin il a des poils longs en très mauvais état mais parait en bonne santé , un véto est venu voir s' il était pucé ( non ) tatoué (non ) c'est un chien âgé , qui n'appartient a personne et n'a pas de collier . il est gentil un peu peureux au début puis ensuite reconnait la dame qui lui apporte a manger et lui fait fête, elle le nourrit pour ne pas qu'il parte ailleurs . C'est un chien qui à dû être maltraité: dès qu'il voit une laisse ou corde il fuit a tout vitesse . elle a réussi a lui mettre un collier mais pas serré avec son numéro au cas ou ...elle ne peut pas le prendre et moi je n'ai pas de famille d'accueil.

Je recherche une solution pour ce chien s' il va à la SPA de Toulouse /Caraman/St Félix de Lauraguais / Albiac dépt 31000 ( ils dépendent de celle ci ) il sera de suite euthanasié . C'est un chien calme qui cherche juste une niche où se reposer . un peu peureux mais sympa
si semble sociable avec les autres chiens"
photos sur demande par MP, c'est un "tout plein de poils avec une bonne bouille", un poilu qui aura du charme après un bon toilettage.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1