RechercherRechercher

Jobs : recherche vendeurs ou vendeuses dans toutes la france
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Louna.31

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 21:13    Sujet du message: recherche vendeurs ou vendeuses dans toutes la france Répondre en citant

bon bcq de gens regarde l annonce mais personne n ose me contacter je le répète il n y a rien de louche derrière c est comme les tupperwar ,ou les produits avon qui sont connu de tous la c est des accessoires a petit prix pour les petit budget
bonjour,
vous aimez les accessoires de mode et souhaitez trouver une activité complémentaire
Elora est fait pour vous
me contacter pour plus amples renseignement sur ma bal
allé voir sur www.eloracreations.fr

Dernière édition par Louna.31 le Dim 31 Jan 2010, 11:53; édité 5 fois
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

pstttttttttt louna, je ne t'ai jamais rien dit car je considère que tu es plus naïve que méchante et calculatrice..
mais il faudrait que tu te rendes compte que depuis le temps que tu essayes d'insister avec ces méthodesn, ça ne marche pas...
tu ne "recrutes" personne... tu ne vends pas suffisamment pour en vivre...
et tu insistes....

tu es l'exemple même des gens qui peuvent croire à ce genre de système de vente, présnté comme une alternative au commerce traditionnel, un système qui "fonctionne" mais.... mais qui finalement ne rapporte pas grand chose, sauf aux personnes qui gèrent la "boutique" et qui compte sur les petites mains comme toi, qui veulent essayer de s'en sortir et sont prêtes à faire n'importe quoi...
Sissidu11

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 19:29    Sujet du message: Re: recherche vendeurs ou vendeuses dans toutes la france Répondre en citant

Louna.31 a écrit:
bonjour,
vous aimez les accessoires de mode et souhaitez trouver une activité complémentaire
Elora est fait pour vous

Bon sang comment peut on etre aussi naïve Embarassed , c'est du domaine de l'inimaginable Shocked . Ouvrez vos yeux Rolling Eyes , ca pue l'arnaque comme tous ces pseudo emplois qui rapportent Sad . Pensez bien que si ca rapporterais Mad ne serais-ce que quelques dizaines d'euros Idea ils ne partageraient pas le gateau. Ne venez pas vous plaindre Crying or Very sad apres et pleurer en essayant de faire des proces perdu d'avance Twisted Evil Dites stop tout de suite
Louna.31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 20:23    Sujet du message: Re: recherche vendeurs ou vendeuses dans toutes la france Répondre en citant

alors déjà je n ai jamais mentionnée que l on pouvait se faire une fortune et puis je ne suis pas naïve loin de là je n ai rien a caché c est pas comme certaines annonce ou on ne comprend rien et il faut payer pour avoir une méthode etc là c est pas le cas je n oblige personne je fait une annonce toute simple je vends des bijoux sac a main etc ... point barre donc je sais très bien qui il y a des arnaques des gens qui font croire n importe quoi moi c est pas le cas je suis ouverte et je dis sa plaît ou pas mais par-contre il faudrait arrêter de casser du sucre comme sa sans savoir car je comprend bien votre point de vue mais avant de dire des chose comme sa il faudrais peut être aussi comprendre certaines personne honnête et de ne pas mettre tous le monde dans le même panier donc s il vous plaît arrêter un peux je n oblige personne a me contacter si il le font ils sont seul a prendre leur décision sans que je leur mente ni les forcer car je ne suis pas comme sa et je ne sais pas faire car moi même je ne supporte pas sa voilà je ne fait de mal a personne ok merci

Sissidu11 a écrit:
Louna.31 a écrit:
bonjour,
Elora est fait pour vous

Bon sang comment peut on etre aussi naïve Embarassed , c'est du domaine de l'inimaginable Shocked . Ouvrez vos yeux Rolling Eyes , ca pue l'arnaque comme tous ces pseudo emplois qui rapportent Sad . Pensez bien que si ca rapporterais Mad ne serais-ce que quelques dizaines d'euros Idea ils ne partageraient pas le gateau. Ne venez pas vous plaindre Crying or Very sad apres et pleurer en essayant de faire des proces perdu d'avance Twisted Evil Dites stop tout de suite
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1