[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Becky50

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 07 Sep 2009, 13:15 Sujet du message: rachat de credit avant d etre completement etouffé |
|
|
[i]JE Propose aux personnes qui sont étranglées par les crédits immobiliers, crédits a la consommation, credits révolving de leur faire une étude sans engagement bien entendu qui pourrait dans certains cas ramener leur taux d endettement de 6O A 4O % Contactez moi sur claudinette50@free.fr
nous faisons également ds prets immo a taux fixe des prets pour des panneaux voltaique a des taux tres intéressants,
mais surtout les endettés qui ne veulent pas le dire et dont les nuits ressemblent a des cauchemars un renseignement ne coute rien et tout cela est fait en toute discrétion.
alors peut être a bientôt
becky50[/i] |
|
|
 |
Flâneur_planétaire

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 29 Sep 2009, 14:09 Sujet du message: Au lieu de tomber ds cette arnaque de rachat de crédit .... |
|
|
Bonjour,
Si vous lisez ce message, vous êtes peut-être concerné.
Beaucoup de gens qui ne peuvent plus rembourser leurs dettes font effectivement appel à ce genre de boîtes qui rachettent les différentes dettes, ont font qu'une et vous proposent des mensualités plus supportables. Mais à un prix, un taux d'intérêts qui frôle le taux d'intérêt maximun autorisé en France (appellé le "taux d'usure") et qui est presque de 20%/an.
Au lieu de les engraisser, vous pouvez faire appel à la Banque de France (service "surendettement") qui arrange vos dettes en imposant des mensualités supportable à des taux très bas, voire parfois de 0%. Il arrive également souvent qu'elle impose (toujours via un juge. Mais à part de déposer le dossier, vous n'avez rien à faire) un moratoire (gel de la situation actuelle sur un maximum de 2 ans et souvent à taux 0%), voire même qu'elle efface les dettes (presque toujours en ce qui concerne les dettes envers des services publiques (impôts, taxe d'habitation, taxe foncière, .....)
Alors ne vous faîtes pas avoir. Vous avez également le droit de vivre et vous n'êtes pas là pour enrichir des gens sans morale !!!
Pour toutes questions, détails, s'adresser à moi en privé........ |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 30 Sep 2009, 11:04 Sujet du message: Re: Au lieu de tomber ds cette arnaque de rachat de crédit . |
|
|
Flâneur_planétaire a écrit: | Bonjour,
Si vous lisez ce message, vous êtes peut-être concerné.
Beaucoup de gens qui ne peuvent plus rembourser leurs dettes font effectivement appel à ce genre de boîtes qui rachettent les différentes dettes, ont font qu'une et vous proposent des mensualités plus supportables. Mais à un prix, un taux d'intérêts qui frôle le taux d'intérêt maximun autorisé en France (appellé le "taux d'usure") et qui est presque de 20%/an.
Au lieu de les engraisser, vous pouvez faire appel à la Banque de France (service "surendettement") qui arrange vos dettes en imposant des mensualités supportable à des taux très bas, voire parfois de 0%. Il arrive également souvent qu'elle impose (toujours via un juge. Mais à part de déposer le dossier, vous n'avez rien à faire) un moratoire (gel de la situation actuelle sur un maximum de 2 ans et souvent à taux 0%), voire même qu'elle efface les dettes (presque toujours en ce qui concerne les dettes envers des services publiques (impôts, taxe d'habitation, taxe foncière, .....)
Alors ne vous faîtes pas avoir. Vous avez également le droit de vivre et vous n'êtes pas là pour enrichir des gens sans morale !!!
Pour toutes questions, détails, s'adresser à moi en privé........ |
ha non !!
pas en privé !!!
c'est ici, en public, que je tiens à te féliciter pour ton intervention, pour tes mots sobres et justes...
je vais apporter quelques précisions, à peine...
"Banque de France (service "surendettement") à contacter impérativement effectivement... par contre, les dettes ne sont jamais "effacées" mais disons que l'on peut les repousser à trés long terme de manière à se re positionner dans le présent et le proche avenir...
"mais surtout les endettés qui ne veulent pas le dire et dont les nuits ressemblent a des cauchemars un renseignement ne coute rien et tout cela est fait en toute discrétion. "
oui, mais un renseignement à la banque de france !!
il vaut mieux s'adresser à un service qui a le pouvoir réel de rééchelonner l'intégralité de vos dettes, sans rajouter de frais, de commissions où de vous faire signer un nouveau prêt!
votre dossier comportera l'intégralité de vos remboursements et dettes,
vos revenus et surtout vos charges fixes...
en fasant simplement l'opération "revenus" moins "charges fixes" il va rester un solde qui servira à solder vos dettes... la répartition se fera en commission, avec différents services de l'état ( banque de france, bien sur, mais surtout trésor public)
c'est un véritable service public, gratuit et qui est là pour vous aider... |
|
|
 |
Flâneur_planétaire

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 30 Sep 2009, 14:45 Sujet du message: Effacement de dettes |
|
|
J'ai oublié d'ajouter que maintes créances (dettes) sont plus "d'actualité", depuis juin 2008 (nouvelle loi). Si jamais vous n'aviez pas de nouvelles depuis deux ans et qu'il n'y avait pas de titre exécutoire à votre égard, les dettes font parites du passé. Mais souvent les organismes de crédit les exigent quand même, comptant sur l'ignorance de personnes......... RENSEIGNEZ-VOUS !!!!
Si, j'avais un dossier de surendettement moi-même,il y a encore une dizaine d'années et des dettes (surtout "publiques") m'ont été effacées. Et ça existe toujours.
Il y a actuellement un français sur 8 ou sur 10 qui a un tel dossier (et on ignore les personnes complètement endettées mais qui ne connaissent pas cette démarche et croulent en conséquences sous les dettes.... !!! Faut bien que les actionnaires et huissiers vivent, les pauvres.......  |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 30 Sep 2009, 15:17 Sujet du message: Re: Effacement de dettes |
|
|
Flâneur_planétaire a écrit: | J'ai oublié d'ajouter que maintes créances (dettes) sont plus "d'actualité", depuis juin 2008 (nouvelle loi). Si jamais vous n'aviez pas de nouvelles depuis deux ans et qu'il n'y avait pas de titre exécutoire à votre égard, les dettes font parites du passé. Mais souvent les organismes de crédit les exigent quand même, comptant sur l'ignorance de personnes......... RENSEIGNEZ-VOUS !!!!
Si, j'avais un dossier de surendettement moi-même,il y a encore une dizaine d'années et des dettes (surtout "publiques") m'ont été effacées. Et ça existe toujours.
Il y a actuellement un français sur 8 ou sur 10 qui a un tel dossier (et on ignore les personnes complètement endettées mais qui ne connaissent pas cette démarche et croulent en conséquences sous les dettes.... !!! Faut bien que les actionnaires et huissiers vivent, les pauvres.......  |
on appelle ça la prescription
pas de poursuites pendant un certain temps vaut abandon
mais c'est vrai, personne n 'en parle trop de ça..... |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
|
|
 |
Fleurdenuit

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Ouf, heureusement que les hommes sont la et ils ont tout a fait raison, renseigner vous uniquement a la BANQUE DE FRANCE, ils sont compétents eux, si vous n'osez pas votre conseiller de votre banque peut au moins vous guider, car vous devez s'avoir que leur taux sont beaucoup plus bas que de tous ces charlatans qui vous donne de l'argent apres avoir passer un simple coup de fil.
Bon courage a ceux qui sont dans la galère et faite confiance a la BANQUE DE FRANCE vous en sortirais tres vite. |
|
|
 |
Flâneur_planétaire

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 03 Oct 2009, 11:15 Sujet du message: Complément |
|
|
Si jamais vous êtes trop endetté également à votre banque, ouvrez un compte dans une autre banque AVANT de faire votre dossier de surendettement. Ceci évite que ces gens (banque actuelle) se servent contre votre gré.
Si jamais vous avez le temps d'attendre un peu, ouvrez le compte ailleurs quand même tout de suite, fâites virer vos revenus sur ce compte, attendez un peu, demander chéquier et carte bleue et faîtes votre dossier de surendettement ENSUITE !
Avantage: Vous êtes le/la seul(e) à vous servir sur votre (nouveau) compte et vous garder vos moyens de paiements. La nouvelle banque ne sera pas spécialement informé de votre dossier à la BDF (mais vous serez quand même fiché, ce qui n'est pas grave, tant qu'on ne veuille pas ouvrir un compte ou demander un crédit).
Bonne chance (et sachez que vous êtes des millions en France. Et il y en a qui sont heureux quand même ) |
|
|
 |
Becky50

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 03 Oct 2009, 13:12 Sujet du message: surendettement |
|
|
je me permets de repondre a flaneur planetaire, que nous rachetons justemnet tous les prets qui sont fait s par CETELEM? SOFINCO ETC EN CREDIT REVOLVINg A DES TAUX PLUS QUE D USURE ET QUE NOUS nous les rachetons a 6,30 maximum taux fixe et que nous leur évitons le fichage FICP? LE SURENDETTEMETN CAR lorsqu'il y a surendettement souvent plus de credits, plus de cartes bleues, je pense que tu n as pas bien étudié la question, je te propose une discussion ouverte sur ce sujet
amicalement d'une personne qui estime aider les gens et nons les mettre dans la mouise
a bon entendeur salut
becky50 |
|
|
 |
Becky50

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 05 Oct 2009, 10:59 Sujet du message: JE CONTINUE |
|
|
Apres m être renseignee car je ne dis jamais de choses avant de m etre renseigné, meme si vous ouvrez un compte dans une autre banqe, comme le surendettement passe par la banque de france, vous imaginez que la banque de france ne connait pas tous les comptes, elle connait tous ls comptes ouverts et tous peuvent être saisis,
alors au lieu d'affoler les gens par des inepties, merci de me contacter
mais je vois que la personne qui avait l'air de savoir tout n a ps le courage de me repondre
amities
becky50 |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 05 Oct 2009, 11:52 Sujet du message: Re: JE CONTINUE |
|
|
Becky50 a écrit: | Apres m être renseignee car je ne dis jamais de choses avant de m etre renseigné, meme si vous ouvrez un compte dans une autre banqe, comme le surendettement passe par la banque de france, vous imaginez que la banque de france ne connait pas tous les comptes, elle connait tous ls comptes ouverts et tous peuvent être saisis,
alors au lieu d'affoler les gens par des inepties, merci de me contacter
mais je vois que la personne qui avait l'air de savoir tout n a ps le courage de me repondre
amities
becky50 |
ainsi que :
"lorsqu'il y a surendettement souvent plus de credits, plus de cartes bleues"
à mon avis, à un certain niveau, c'est une mesure de sauvegarde que de priver certaines personnes de la possibilité de souscrire à un crédit revolving ou avoir des moyens de paiement tels carte et chéquire..
le "piège" de passer par un organisme qui "rachète" les crédits cetelem, sofinco etc est que, justement, la personne n'est pas fichée et conserve ultérieurement la possibilité de faire de nouveaux crédits "classiques" ou revolving.... et oui "ramener leur taux d endettement de 6O A 4O % " permet bien souvent à ces personnes d'emprunter à nouveau...
alors il faut dire stop parfois...
au fait, vous faites les crédits revolving et crédits à la consommation? ( ceci est un piège grossier pour que vous répondiez par l'affirmative, car qui sera mieux placé que vous, ensuite, lorsqu'il voudront emprunter......)
Le dossier de sureendettement permer d'examiner la situation d'un oeil extérieur, de geler certaines dettes ( choses que vous ne pouvez pas faire, vous! ) et surtout de sortir des mains des préteurs d'argent...
n'oubliez pas que vous n'êtes pas des philantropes et que vous vivez sur le dos de ces gens à qui vous proposez une "aide"...
maintenant, si vous voulez me répondre, n'ayez aucune crainte, je suis par ici de temps en temps.... |
|
|
 |
Becky50

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 07 Oct 2009, 8:39 Sujet du message: reponse |
|
|
bonjour
non nous ne faisons pas de credits revolving, en effet nous les rachetons pour que les personnes sachent où ellesvont, nus avonsle cas d une persoonne qui avait plus de 20 000 EUROS DE CREDIT REVOLVING elle payait dans les 1OOO EUROS PARMOIS, nus avons réussi c est sur en allongeant le délai mais a lui faire un mensualité de (55O euros) et un peu de trésorerie, nous avons un taux fixe aux alentours de 6 % pour les rachats de credit, et cette personne aujourd'hui nous dit merci car elle était prete aller en surendettemnt avec tout ce que cela comporte; fichée pendant 1O ans, plus de carte visa une simple carte pour des retraits et interdit par exemple d achter une maison par la suite alors qu en dites vous ,je n ai pas l'habitude de raconter de aneries surtout sur un forum où tout e monde peut nous voir
amicalement |
|
|
 |
Becky50

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 07 Oct 2009, 15:21 Sujet du message: reponse a nouveau |
|
|
je vais vous donner a tous a ceux qui pourraient être intéressés et aux sceptiques, le lien pour aller voir ce que nous faisons
www.agence-ecoconseil.com
j attens vos commentaires et pourquoi pas une demande de devis qui n engage a rien ni a changer de banque ni a vous endetter plus
alors on ne sait jamais
amities a tous les améziennes et améziens
becky50 DIT CLAUDIE |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 8:38 Sujet du message: Re: reponse |
|
|
Becky50 a écrit: | bonjour
non nous ne faisons pas de credits revolving, en effet nous les rachetons pour que les personnes sachent où ellesvont, nus avonsle cas d une persoonne qui avait plus de 20 000 EUROS DE CREDIT REVOLVING elle payait dans les 1OOO EUROS PARMOIS, nus avons réussi c est sur en allongeant le délai mais a lui faire un mensualité de (55O euros) et un peu de trésorerie, nous avons un taux fixe aux alentours de 6 % pour les rachats de credit, et cette personne aujourd'hui nous dit merci car elle était prete aller en surendettemnt avec tout ce que cela comporte; fichée pendant 1O ans, plus de carte visa une simple carte pour des retraits et interdit par exemple d achter une maison par la suite alors qu en dites vous ,je n ai pas l'habitude de raconter de aneries surtout sur un forum où tout e monde peut nous voir
amicalement |
je ne vais pas raconter d'anneries non plus....
il est sur que le plan d'apurement de la commission de surendettement ne lui aurait pas proposé de "trésorerie" supplémentaire...
notion de trésorerie supplémentaire : il s'agit de la cerise sur le gateau, non seulement vous empruntez pour globaliser tous vos crédits revolving en un seul crédit moyen terme, mais en plus le préteur vous fait une fleur en augmentant le capital dû et en vous versant cette "trésorerie"
n'y voyez surtout pas une incitation à venir chez eux, ce serait une annerie....
comment fonctionne un organisme qui rachète vos crédits?
faisons simple...
vous avez des dettes... crédits revolving, mettons 3 auprès de 3 organismes....
au jour où vous allez chez eux, ils prennent le capital restant dû, les pénalités de remboursement anticipé ( faut pas les oublier celles là ! ) et éventuellement la sus nommée " trésorerie supplémentaire" et ils vous font un crédit là dessus...
okay, 6% au lieu de 20% environ, c'est imparable...
MAIS ....en plus la personne garde la capacité de réemprunter!! vu son incapacité à se gérer, est ce raisonnable?
Elle garde chéquier et carte de paiement... est ce raisonnable?
je dois revenir à ce moment sur un argument choc :
"interdit par exemple d achter une maison par la suite alors qu en dites vous "
pour, me semble t il, remarquer une "annerie"...
comment une personne incapable de se gérer, et obligée de souscrire des crédits révolving pour ses dépenses courantes, peut envisager sérieusement une acquisition immobilière?
Maintenant, comment fonctionne la commission de surendettement?
elle prend en compte TOUTES vos dettes... toutes, y compris fiscales!! vosu avez un retard sur la taxe d'habitation, c'est inclus... vous avez une dette pour payer l'eau, l'assainissement, la cantine? c'est prévu aussi!
elle va examiner votre situation et émettre des préconisations opposables aux tiers à qui vous devez de l'argent...
elle prend en compte vos revenus, vos charges fixes, vos dépenses courantes et avec ce qu'il reste, émet un plan d'apurement des dettes...
de plus, il est souvent impossible à la personne d'emprunter ensuite... pour moi, il s'agit d'une mesure de sauvegarde non judiciaire vis à vis de personnes ayant démontré leur incapacité à se gérer...
chère becky50, connaissez vous le taux appliqué?
chère becky, savez vous que des dettes peuvent être annulées ou abandonnées?
chère becky, savez vous que les organismes préteurs vont être uniquement indemnisés sur le capital restant du?
que celà ne coutera pas 6% aux personnes "aidées"
que leur dette ne va pas augmenter grace à la "trésorerie supplémentaire"
que, au contraire, certaines dettes peuvent être effacées?
à titre informatif, pouvez vous nous donner le montant de votre commission , ainsi que le montant de la commission de votre établissement sur le dossier que vous citez?
ps
ceci concerne les particuliers, mais pour les entreprises il existe une commission similaire, commission des chefs de services économiques et finaciers.... |
|
|
 |
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 12 Oct 2009, 15:14 Sujet du message: |
|
|
ben alors? |
|