RechercherRechercher

Jobs : JE RECHERCHE UN COMPLEMENT DE REVENUS
Aller à la page 1, 2  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Cathy cat

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009, 21:31    Sujet du message: JE RECHERCHE UN COMPLEMENT DE REVENUS Répondre en citant

Maman de trois enfants, je travaille depuis toujours (je suis infographiste)... mais je n'arrive plus à équilibrer mon budget et la situation devient catastrophique Sad
Je recherche donc un travail supplémentaire que je pourrais faire le soir et le WE, aux alentours de St-Sulpice (tous travaux de saisie informatique, ménage de bureau, plonge de restaurant...). Je suis dynamique et très motivée, je peux vous aider efficacement !
Merci de vos propositions. A très bientôt Very Happy
Eric3131

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je repond a votre annonce, car je cherche a monter une équipe de VDI et je crois que le projet peut vous convenir, car travail possible a temps choissi...
Les produit Tup ...
Aucune surprise un systeme qui fonctionne en france depuis 50 ans bientot
venez avec moi un lundi matin ou mardi soir a la concession à portet
je vous laisse mon tel eric 06 12 07 87 90
a bientot
Lunedemiel

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ou est st sulpice ???? JE POURRAIS VOUS DONNE UNE FILIERE pour gaaner un revenu d appoint et meme davantage si vous le desirez oui c est possible ma reponse est serieuse il est difficile de vous l expliquer comme ca ..et lorsque je connaitrau votre situation geographique je vous mettrais en rapport avec une personne suceptible de vous aider ....bien cordialement et courage
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

à tout hasard...
ça fait longtemps...

rappel:

CODE DE LA CONSOMMATION (Partie Législative)
Section 3 : Ventes ou prestations "à la boule de neige"

Article L122-6
(Loi n° 95-96 du 1 février 1995 art. 13 Journal Officiel du 2 février 1995)

Sont interdits :
1° La vente pratiquée par le procédé dit "de la boule de neige" ou tous autres procédés analogues consistant en particulier à offrir des marchandises au public en lui faisant espérer l'obtention de ces marchandises à titre gratuit ou contre remise d'une somme inférieure à leur valeur réelle et en subordonnant les ventes au placement de bons ou de tickets à des tiers ou à la collecte d'adhésions ou inscriptions ;
2° Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre des personnes recrutées ou inscrites.
Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.
En outre, il est interdit, dans ces mêmes réseaux, d'obtenir d'un adhérent ou affilié l'acquisition d'un stock de marchandises destinées à la revente, sans garantie de reprise du stock aux conditions de l'achat, déduction faite éventuellement d'une somme n'excédant pas 10 p. 100 du prix correspondant. Cette garantie de reprise peut toutefois être limitée à une période d'un an après l'achat.

Article L122-7

(Loi n° 92-1336 du 16 décembre 1992 art. 322, art. 335 Journal Officiel du 23 décembre 1992 en vigueur le 1er mars 1994) (Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Sans préjudice de l'application, le cas échéant, des peines prévues aux articles 313-1, 313-7 et 313-8 du code pénal, toute infraction à la présente section sera punie d'une amende de 4500 euros et d'un emprisonnement d'un an.
Le délinquant pourra être, en outre, condamné à rembourser à ceux de ses clients qui n'auront pu être satisfaits les sommes versées par eux, sans qu'il puisse avoir recours contre ceux qui ont obtenu la marchandise.
Tine2

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 8:43    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour cathy as tu trouvee ton boulot pour le we tu peux me tel autrement je te dirais je que moi je fais martine 0615936949
Cathy cat

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 22:01    Sujet du message: MERCI DE CES PRECISIONS FORT UTILES Répondre en citant

effectivement, dans ce genre de recherches, il n'y a guère que des propositions du type que ces textes dénoncent... Dommage
Cathy cat

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Lunedemiel"]bonjour ou est st sulpice ???? JE POURRAIS VOUS DONNE UNE FILIERE pour gaaner un revenu d appoint et meme davantage si vous le desirez oui c est possible ma reponse est serieuse il est difficile de vous l expliquer comme ca ..et lorsque je connaitrau votre situation geographique je vous mettrais en rapport avec une personne suceptible de vous aider ....bien cordialement et courage[

St-Sulpice se trouve dans le Tarn (81) entre Toulouse et Albi
Spartam17

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vous recherchez une activité pour un supplément de salaire ou un revenu principale,
je vous propose d’aller visiter mon site :
www.mon-buisness.info

Remplissez mon formulaire « plus d’information ».

Mon adresse mail : mon.buisness@gmail.com

Je vous recontacterais pour la suite à donné.
Salutations
Monsieur HUTIN Thierry.
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Spartam17 a écrit:
Vous recherchez une activité pour un supplément de salaire ou un revenu principale,
je vous propose d’aller visiter mon site :
www.mon-buisness.info

Remplissez mon formulaire « plus d’information ».

Mon adresse mail : mon.buisness@gmail.com

Je vous recontacterais pour la suite à donné.
Salutations
Monsieur HUTIN Thierry.

extraits de "ton" site

Chaque personne qui rejoint notre activité dispose d'un plan pour bâtir une affaire rentable à l'échelon local, national, ou international, selon ses souhaits et objectifs personnels. Elle bénéficie d'un coach et d'un soutien personnalisé :

Vous rejoignez une activité en pleine expansion et vous êtes épaulés par une équipe de management impliquée

déjà, ce n'est pas "ton" site, puisqu'une personne nous propose exactement le même plan régulièrement...
et je la dénonce régulièrement aussi..

tu es donc le coach? le manager impliqué qui recrute?

Trés bonne société puisqu'il y a 23 jours tu passais cette annonce :

bonjour

je suis a la recherche d' un travaille en cdi ou en mission interim pour un poste soit en production technicien monteur/ cableur , ou en logistique pour un poste de magasinier , approvisionneur .

je compte sur vous si mon profil vous interesse .

en cas:

Article L122-6

Sont interdits :
1° La vente pratiquée par le procédé dit "de la boule de neige" ou tous autres procédés analogues consistant en particulier à offrir des marchandises au public en lui faisant espérer l'obtention de ces marchandises à titre gratuit ou contre remise d'une somme inférieure à leur valeur réelle et en subordonnant les ventes au placement de bons ou de tickets à des tiers ou à la collecte d'adhésions ou inscriptions ;
2° Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre des personnes recrutées ou inscrites.
Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.
En outre, il est interdit, dans ces mêmes réseaux, d'obtenir d'un adhérent ou affilié l'acquisition d'un stock de marchandises destinées à la revente, sans garantie de reprise du stock aux conditions de l'achat, déduction faite éventuellement d'une somme n'excédant pas 10 p. 100 du prix correspondant. Cette garantie de reprise peut toutefois être limitée à une période d'un an après l'achat.

Article L122-7

(Loi n° 92-1336 du 16 décembre 1992 art. 322, art. 335 Journal Officiel du 23 décembre 1992 en vigueur le 1er mars 1994) (Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Sans préjudice de l'application, le cas échéant, des peines prévues aux articles 313-1, 313-7 et 313-8 du code pénal, toute infraction à la présente section sera punie d'une amende de 4500 euros et d'un emprisonnement d'un an.
Le délinquant pourra être, en outre, condamné à rembourser à ceux de ses clients qui n'auront pu être satisfaits les sommes versées par eux, sans qu'il puisse avoir recours contre ceux qui ont obtenu la marchandise.
Etthory

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 23:14    Sujet du message: Re: JE RECHERCHE UN COMPLEMENT DE REVENUS Répondre en citant

Cathy cat a écrit:
Maman de trois enfants, je travaille depuis toujours (je suis infographiste)... mais je n'arrive plus à équilibrer mon budget et la situation devient catastrophique Sad
Je recherche donc un travail supplémentaire que je pourrais faire le soir et le WE, aux alentours de St-Sulpice (tous travaux de saisie informatique, ménage de bureau, plonge de restaurant...). Je suis dynamique et très motivée, je peux vous aider efficacement !

bonsoir
je me sers de la messagerie d'une amie car la mienne ne fonctionne pas .Je vous propose de devenir au gré de votre temps libre distributrice de produits que je représente .Il suffit de le faire via votre cercle relationnelle
vous pouvez me joindre au 0675993695
patrick
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009, 11:34    Sujet du message: Re: JE RECHERCHE UN COMPLEMENT DE REVENUS Répondre en citant

Etthory a écrit:
Cathy cat a écrit:

bonsoir
je me sers de la messagerie d'une amie car la mienne ne fonctionne pas .Je vous propose de devenir au gré de votre temps libre distributrice de produits que je représente .Il suffit de le faire via votre cercle relationnelle
vous pouvez me joindre au 0675993695
patrick

encore un apprenti ?
BIEN SUR on va arnaquer ses amis, ses parents.. et te faire gagner du pogon TOI !

et ensuite? rien.....

bilan, on a fourgué des merdes hors de prix à sa famille, ses copains, on va bien être catalogué comme parasite et toi, tu vas continuer..

en cas:

Article L122-6

Sont interdits :

Article L122-7

Jodi

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour une fois Brad, j'approuve ton intervention réitérée... sur ce système de vente pourrie que certain pratique içi...
Jodi

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement Spartam et les autres ne nous dites pas que vous gagnez correctement votre vie sans exploiter la faiblesse et la naïveté de vos semblables...vous devriez avoir honte! Sad
Particulier

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Jodi a écrit:
pour une fois Brad, j'approuve ton intervention réitérée... sur ce système de vente pourrie que certain pratique içi...

Idem, déjà que on est dans la galère et la on s'enfonce un peu plus avec de faux espoirs, à moins d'être plus requin que la personne qui propose cette activité...misère Evil or Very Mad
Docteur brad

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Jodi a écrit:
Sincèrement Spartam et les autres ne nous dites pas que vous gagnez correctement votre vie sans exploiter la faiblesse et la naïveté de vos semblables...vous devriez avoir honte! Sad

en ce qui concerne spartam, que j'ai taclé comme il faut en ressortant son ancienne annonce, je ne pense pas qu'il y ait trop de méchanceté en lui, trop de calcul..
je pense que c'est avant tout une vistime, qui est prise dans l'engrenage...
d'autres, qui annoncent ici régulièrement, sont à mes yeux plus intelligents, calculateurs et eux ( ou elles) sont réellement répréhensibles...
eux oui, devraient avoir honte, car ils ne peuvent ignorer la réalité de cetype de... non, on peut pas dire "commerce"... ce type de vente à la pitié...
je ne pense pas qu'ils gagnent correctement leur vie en plus.... du moins en ce qui concerne spartam...
par contre exploiter naiveté, faiblesse, désaroi, là, oui...on a des pros parfois, des gens qui viennent même ici pour argumenter...
bon, ça leur passe vite....

alors oui, faites trés attention à toutes ces propositions, ces réunions où quelqu'un de "faible" pourra être amener à signer quelque chose sans être protégé par la loi scrivenner sur le démarchage à domicile , délai de rétractation de 7 jours....

attention....
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante