[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Harmonynicky

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 7:57 Sujet du message: A CEUX QUI NE PEUVENT PLUS ACCEDER A MSN |
|
|
Enfin le problème est reconnu après XXX réclamations
Cher utilisateur, chère utilisatrice,
Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live Messenger.
Mon nom est Clara et je comprends que vous rencontrez des problèmes avec Windows Live Messenger.
En raison d'un volume important de demandes, nous n'avons pas été en mesure de vous répondre dans les délais impartis et nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce retard.
Nous comprenons que cela n'est pas une explication suffisante et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que cela a pu vous causer.
Le problème que vous rencontrez est connu et nos ingénieurs travaillent activement à sa résolution depuis plusieurs jours déjà.
Si vous rencontrez toujours le même problème, nous vous prions de bien vouloir patienter pendant que nous travaillons à sa résolution. Sachez que toute information supplémentaire que vous pourrez nous fournir serait d'une aide précieuse et nous permettrait de trouver plus rapidement une solution au problème que vous rencontrez.
Nous vous remercions d'avance de votre compréhension et de votre patience, et sachez que nous mettrons tout en ouvre pour résoudre votre problème dès que vous nous aurez communiqué les détails du problème que vous rencontrez actuellement.
Passez une agréable journée.
Cordialement,
Clara
Service de support de Windows Live Messenger |
|
|
 |
Chana.

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 8:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne rencontre pas de problème avec Windows live messenger jusqu'à présent, mais je te remercie Harmonynicky de nous avoir informé que le problème existe. |
|
|
 |
Harmonynicky

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 12:51 Sujet du message: |
|
|
Chana. a écrit: | Je ne rencontre pas de problème avec Windows live messenger jusqu'à présent, mais je te remercie Harmonynicky de nous avoir informé que le problème existe. |
Normal, nous sommes tellement nombreux a avoir ce probème que je l'ai mis aussi sur discussions diverses. TANT MIEUX POUR TOI. Bon dimanche |
|
|
 |
Sam 22

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 23:49 Sujet du message: |
|
|
La question que je me pose, c'est comment saura-t-on qu'ils ont corrigé le problème ???  |
|
|
 |
Cookie31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 8:52 Sujet du message: |
|
|
essayez yahoo mercury ou autre. y a pleins de service de messageries instantannées. |
|
|
 |
Harmonynicky

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 16 Déc 2009, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Sam 22 a écrit: | La question que je me pose, c'est comment saura-t-on qu'ils ont corrigé le problème ???  |
Oui tu as raison et combien de temps les ingénieurs mettront a trouver le problème. |
|
|
 |
|