RechercherRechercher

    Immobilier : Toulouse motivé pour acheter un appartement ou une maison ?
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Moderato cantabile


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 18:07    Sujet du message: Toulouse motivé pour acheter un appartement ou une maison ? Répondre en citant

J'ai comme projet de trouver une maison ou un appartement dans Toulouse (plutôt hyper centre pour un appart, et sinon pas trop loin du centre pour une maison)
et je me dis que se grouper pour racheter un bout d'immeuble, ou un très grand appartement que l'on redécoupe ensuite en plusieurs appartements, cela ferait baisser le prix d'achat. Ensuite, chacun agence chez lui comme il l'entend. En plus, cela me parait sympathique d'affronter à plusieurs toutes les tracasseries, de recherche, administratives, d'artisans... enfin, tout ça, quoi !

Moralité : si vous envisagez un projet d'achat dans les mois qui viennent, pour vous, ou pour investir... n'hésitez pas à prendre contact avec moi.... on en discutera...

1- plus on est de fous plus on rit.
2- Petit projet deviendra grand
3- à plusieurs on se sent plus forts
4- ça ne coûte rien d'essayer
5- on peut toujours rêver non ?
Revenir en haut de page
Fizzylight


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 9



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 23:33    Sujet du message: Pas moi mais j'ai quand même un truc à dire ! :D Répondre en citant

Salut !

J'espère que tu trouveras des intéressés pour ton super projet.
J'ai des amis qui ont fait ça en Australie et ça a très bien marché : 4 couples ont acheté un immeuble de 4 apparts car c'était moins cher de le faire comme ça que d'acheter chaque appart individuellement.

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut de page
Moderato cantabile


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merki.... pour ton "bon courage pour la suite"

Et ton petit mot me confirme que l'idée est à étudier....
Revenir en haut de page
Humain69


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 472



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien jouer le jeux, je cherche à acheter pour louer. Je suis à l'affut de toutes idées et celle là me semble bonne.
au plaisir d'investir
Thierry
Revenir en haut de page
Whoopy


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 51



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009, 22:06    Sujet du message: Re: Toulouse motivé pour acheter un appartement ou une maiso Répondre en citant

je suis intéressée par cette sorte de coloc'... des problèmes de santé d'il y a quelque temps m'empêchent de toute façon d'avoir un pret !... Voilà. Possibilité de me joindre sur ma BAL
Revenir en haut de page
Voyagepour2


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 17



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 10:44    Sujet du message: Re: Toulouse motivé pour acheter un appartement ou une maiso Répondre en citant

Moderato cantabile a écrit:
J'ai comme projet de trouver une maison ou un appartement dans Toulouse (plutôt hyper centre pour un appart, et sinon pas trop loin du centre pour une maison)
et je me dis que se grouper pour racheter un bout d'immeuble, ou un très grand appartement que l'on redécoupe ensuite en plusieurs appartements, cela ferait baisser le prix d'achat. Ensuite, chacun agence chez lui comme il l'entend. En plus, cela me parait sympathique d'affronter à plusieurs toutes les tracasseries, de recherche, administratives, d'artisans... enfin, tout ça, quoi !

Moralité : si vous envisagez un projet d'achat dans les mois qui viennent, pour vous, ou pour investir... n'hésitez pas à prendre contact avec moi.... on en discutera...

1- plus on est de fous plus on rit.
2- Petit projet deviendra grand
3- à plusieurs on se sent plus forts
4- ça ne coûte rien d'essayer
5- on peut toujours rêver non ?


Merci Anne
ce type de projet permet en outre de re-réver sur son habitat sa bulle son cocon, par plus de liberté...
et peu aussi à travers la mutualisation quelque biens collectifs... piscine, ou autres.. mais aiussi production d'énergie
à suivre donc
Revenir en haut de page
Babel31620


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 12



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve ton projet très intéressant, tant pour les acheteurs que pour les vendeurs.
Moi je cherche a vendre ma maison sur Fronton, mais étant grande, cela n'est pas évident.
Donc ton projet me semble plus accessible pour d'éventuels acheteurs.
Il y a actuellement 2 appartements habitables dont un a prévoir rafraichissement. A l'étage il est possible d'en faire un autre et idem dans le garage. Le tout sur un terrain agréable.
Donc si cela t'intéresse, ou a quelqu'un d'autre, vous pouvez me contacter.
C'est aussi idéal pour un investisseur souhaitant faire des locations car sur les terrains il sera possible encore de faire des constructions.
Amicalement à tous
Revenir en haut de page
Babel31620


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 12



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de préciser pour la maison de Fronton, qu'il y a aussi une petite piscine existante a remettre en état. Cela peut être un petit plus.
Revenir en haut de page
Silv3r


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut moi aussi je cherche a acheter, pk pas en discuter Wink tien moi jus
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group