[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Mapetitepuce

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 06 Nov 2009, 19:20 Sujet du message: RECHERCHE PERSONNES POUR TROC VETEMENTS ET AUTRE! C SYMPA |
|
|
Bonjour,
Je cherche toute personne intéressée par des échanges de ce style histoire de faire des économies et de faire des connaissances.
De mon côté, j'ai deux meubles ordinateur à échanger, des vêtements (du 36 au 40 environ car perte poids), des pièces ou chargeurs de téléphones portables, des paires de chaussures allant du 36.5 au 38 puis un fauteuil de bureau et un fauteuil style "rocking chair" contre tout autre choses.
N'hésitez pas à me contacter sur ma BAL.
Merci. |
|
|
 |
Chrismo

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 11:24 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR,,
Votre idée est sympa, moi aussi, j'ai des choses à échanger, et je fais parfois du troc... J'ai des vêtements ados, hommes, et femmes grandes tailles, je cherche des produits d'entretien maison, ou autres$
bon weed end |
|
|
 |
Brode32

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 11:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai un produit d'entretien que vous trouverez pas dans le commerce mais trés économique et nettoie bien .Je peux en faire la démo.il suffit d'un vapo et un verre de produit et le reste d'eau le flacon est de 1 L .
Ensuite coté tronc pourquoi pas.
Chrismo a écrit: | BONJOUR,,
Votre idée est sympa, moi aussi, j'ai des choses à échanger, et je fais parfois du troc... J'ai des vêtements ados, hommes, et femmes grandes tailles, je cherche des produits d'entretien maison, ou autres$
bon weed end |
|
|
|
 |
Mapetitepuce

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 19:35 Sujet du message: je suis contente de vos réponses seulement on est un peu |
|
|
loin géographiquement les filles.
Merci quand même |
|
|
 |
|