RechercherRechercher

Informatique : Quels sont les meilleurs site de VOD ?
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Sam 22

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 23:31    Sujet du message: Quels sont les meilleurs site de VOD ? Répondre en citant

Quels sont les meilleurs sites de VOD ?

Autre question : Existe-t-il des sites de téléchargements gratuits et légaux de film, séries etc ? Question

Wink
Cig11

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 2:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs, je ne sais pas, j'en ai testé aucun, j'ai une préférence pour le vidéoclub du coin Wink

Sinon, le téléchargement gratuit légal de films/séries n'est pas vraiment d'actualité en France.
On peut trouver quelques concerts (notamment sur Cdiscount), documentaires et films (voir par exemple sur le portail voirunfilm.com) mais tout ça reste très anecdotique...
Voir également : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement

Certains tests sont réalisés par les majors aux USA, financés par la pub. Si les majors en concluent un intérêt financier pour elles, nul doute qu'elles chercheront à le proposer au niveau mondial. Mais la question des droits d'auteur n'est pas que du ressort des majors, en particulier en France, où on bénéficie Evil or Very Mad de l'exception culturelle, ce qui bloque pas mal de choses et crée une différence de traitement de fait entre les productions françaises et celles des autres pays... Ca promet !
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1