RechercherRechercher

Jobs : complément de revenu aussi ( conseillere de mode )
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Louna.31

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 16:28    Sujet du message: complément de revenu aussi ( conseillere de mode ) Répondre en citant

Bonjour , je suis depuis peux conseillere de mode chez georges franck si vous voulez jeter un oeil c est http://www.georgesfranck.fr
vous avez pas le temps d aller faire les boutiques a cause des enfants,trop fatigué, ou trop de monde pas de souci je me deplace j amene la boutique chez vous individuel ou meme vous pouvez etre hotesse est organiser une réunion et l hotesse est recompencé ,voilà j attends de vos nouvelle si vous voulez plus de renseignement et si sa vous interesse
merci de me contacté aux 06 13 54 13 67

NOUS AVONS UNE GAMME HOMME AUSSI LES MESSIEUR NE SON PAS OUBLIé

JE RECHERCHE DES CLIENTES, DES HOTESSES, ET DES CONSEILLERES

j ai vraiment besoin d un petit coup de pousse merci
*calas*

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

domage ki est pas les prix sur le site (la doudoune et la robe grise sont a combien???)
Louna.31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 12:21    Sujet du message: reponce pr ta question Répondre en citant

*calas* a écrit:
domage ki est pas les prix sur le site (la doudoune et la robe grise sont a combien???)

bonjour, alors oui effectivement il ne marque pas les prix c est normal car on ne commande pas par le net c est par les conseilliere comme moi apres la robe grise est epuisé et non renouvellé et la doudoune violette c est pareil malheureusement je suis désolè si vous voulez en savoir plus ou en voir plus pas de souci je me déplacerais voilà les manteau ou parka font en moyenne 189 euro que l on peux payer en 3 fois
merci
Becky50

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 9:58    Sujet du message: Re: complément de revenu aussi ( conseillere de mode ) Répondre en citant

bonjour,

as tu des tailleurs femmes c est pour les 30 ANS de ma fille ou tailleur jupe ou tailleur pantalon elle fait ou du 40 OU 42 cela fait qq jours que je demande a mon gendre sa taille mais toujours pas,
amitiés
becky50 dit claudie

Louna.31 a écrit:
Bonjour , je suis depuis peux conseillere de mode chez georges franck si vous voulez jeter un oeil c est http://www.georgesfranck.fr
vous avez pas le temps d aller faire les boutiques a cause des enfants,trop fatigué, ou trop de monde pas de souci je me deplace j amene la boutique chez vous individuel ou meme vous pouvez etre hotesse est organiser une réunion et l hotesse est recompencé ,voilà j attends de vos nouvelle si vous voulez plus de renseignement et si sa vous interesse
merci de me contacté aux 06 13 54 13 67

NOUS AVONS UNE GAMME HOMME AUSSI LES MESSIEUR NE SON PAS OUBLIé

JE RECHERCHE DES CLIENTES, DES HOTESSES, ET DES CONSEILLERES

j ai vraiment besoin d un petit coup de pousse merci
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1