RechercherRechercher

Immobilier : vends maison 4 cham. au coeur des minimes
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Mektoube

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 22:40    Sujet du message: vends maison 4 cham. au coeur des minimes Répondre en citant

maison rénovée en plein coeur des minimes, proche de tout. 4 chambres, salle de bain, cuisine semi équipée, garage et 2 terrasses.. une villa au coeur de la ville..
contactez moi
prix 387 000€ à voir
Bouce

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 16:25    Sujet du message: Re: vends maison 4 cham. au coeur des minimes Répondre en citant

Mektoube a écrit:
maison rénovée en plein coeur des minimes, proche de tout. 4 chambres, salle de bain, cuisine semi équipée, garage et 2 terrasses.. une villa au coeur de la ville..
contactez moi
prix 387 000€ à voir
Rolling Eyes

BONJOUR, je viens de remarquer votrea annonce et je vous informe que je recherche activement dans ce secteur pour iun de mes clients (je suis un agt immo) cette personne est très motivée car elle vient de se laisser passer une affaire sous le nez, donc il faut que je la reloge rapidement. Votre bien pourrait lui correspondre, merci de m'indiquer vos coordonnées afin que nous puissions en débattre de vive voix, au plaisir de vous entendre donc ....
tél 06.09.56.13.30 LAGARDE chantal IMMO
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1