Bullespoir

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Sam 28 Nov 2009, 16:50 Sujet du message: colocation en région parisienne 93 |
|
|
Secteur: Livry-Gargan, rue Rémond Quartier: parc Bérégovoy
Il s'agit de deux chambres de 15 m2 . Le loyer est 300€ par mois entier et €84 par Semaine, charges comprises, 12€ par jour occasionnel par chambre : (Tramway T4 station Henri cellier à 5 minutes à pied, 3 stations puis RER B, total 40 minutes de châtelet, porte à porte : possibilité RER Eole par Bondy toujours avec le Tramway T4 en partance de station Henri cellier).
Les chambres sont attenantes et adjacentes à une salle d’eau (douche, WC, lavabo) et indépendantes à l’étage du pavillon où j'habite. je loge au rez de chaussé. Une salle d’eau par étage. Chauffage, électricité, eau, antenne TV, wifi, lave linge/sèche linge, tout inclue dans le prix à l’exception des produits d’entretiens. Possibilité ne n’héberger qu’un seul colocataire si cela est demandé. Dans ce cas de figure, des invités pourront occasionnellement être hébergé dans la chambre adjacente à raison de 12€ par nuitée. Je propose une période d'essai en collocation à déterminée, en vue d'aviser la suite à donner pour un contrat définitif. Fumeurs s'abstenir. Couple non acceptée sauf occasionnellement. 0682965754 e-mail dc13137@wanadoo.fr |
|