RechercherRechercher

Immobilier : colocation à Lavelanet 09300
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Chrysou

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 12:17    Sujet du message: colocation à Lavelanet 09300 Répondre en citant

Je possède une grande maison cosy à Lavelanet avec un jardin , même esprit..mais je m' y sens trop seule .Je souhaiterais donc y vivre avec deux personnes (homme ou femme ),équilibrées , salariées (ou retraitées ) , adultes et responsables ,ayant le sens du respect de l' autre et de la vie en communauté , chaleureuses et généreuses , à l' esprit solidaire et convivial , pour un partage allant au delà d' une simple cohabitation .
La formule peut être valable , tant en semaine que pour les week- end.,puisque ,étant aux pieds de Montségur et des Monts d' Olmes , la région ne manque pas de charme pour citadins fatiguée
J' étudierai toutes propositions ...et suis ouverte à d' autres formules....en toute sympathie
Mamiesoupe

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009, 17:53    Sujet du message: Re: colocation à Lavelanet 09300 Répondre en citant

Chrysou a écrit:
Je possède une grande maison cosy à Lavelanet avec un jardin , même esprit..mais je m' y sens trop seule .Je souhaiterais donc y vivre avec deux personnes (homme ou femme ),équilibrées , salariées (ou retraitées ) , adultes et responsables ,ayant le sens du respect de l' autre et de la vie en communauté , chaleureuses et généreuses , à l' esprit solidaire et convivial , pour un partage allant au delà d' une simple cohabitation .
La formule peut être valable , tant en semaine que pour les week- end.,puisque ,étant aux pieds de Montségur et des Monts d' Olmes , la région ne manque pas de charme pour citadins fatiguée
J' étudierai toutes propositions ...et suis ouverte à d' autres formules....en toute sympathie

Bonjour, proposition intéressante, j'ai 65 ans, retraitée, paisible, "bien sous tous rapports" Votre maison se situe-t-elle loin d'une ville ? Faut-il prendre la voiture pour voir du monde ou faire les courses ? Et question capitale, quel est le montant du loyer ?

Si vous me répondez je pourrais vous donner mon numéro de téléphone plus discuter en direct.

Jacqueline, ditre "mamiesoupe"
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1